Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Une deuxième date est prévue !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je vais bientôt craquer, je crois que je vais devoir fuguer ma maison pour y aller weed (non ne vous inquiétez pas, j'ai pas ces tendances là aha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Moi aussi je suis sur le point de craquer ! Viens Alix on fugue ensemble !  weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Tu me kidnappes vraiment cette fois alors ! Mr. Green Viens on y va en mouton ?

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

moi je fugue avec vous Smile enfin déjà faudrait que j'arrive jusqu'a vous parce que je suis loin ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

lilixee a écrit:
Tu me kidnappes vraiment cette fois alors ! Mr. Green Viens on y va en mouton ?

muahaha dans ce cas je rate toute ma semaine de rentrée en prépa ! Mais après tout au point où on en est !  Mr. Green
Et on fait les deux dates du coup !  Very Happy
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

venez en chameaux avec moi c'est plus rapide Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je veux y aller aussi ! Pourquoi c'est si loin ? Mur En plus si c'est à 15h30 le dimanche c'est bien pratique, pas besoin de rester dormir là-bas. Bref, une grande réflexion s'impose (et une rentrée d'argent aussi, pourquoi pas...)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah j'avoue j'avais pas fais gaffe à l'horaire ! :O C'est pratique oui comme tu dis ! (enfin niveau train...hamham)

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouais enfin je ne m'y risquerai pas le dimanche, on ne sait pas à quelle heure ça se termine, et je pense que selon les destinations il n'y a plus beaucoup de trains le soir, ni de navettes pour se rendre à la gare.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

je serais vous je me tenterais pas trop le dimanche vu la où vous êtes
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca dépend combien de temps dure le concert quoi :/ Ca met 3h de la gare de Marlieux Chatillon à la gare de Lyon...enfin je pense pas pouvoir y aller de toutes façons Sad

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'ai appelé et j'ai mes places Smile
J'ai demandé si c'était bien pour le 8 septembre, la dame m'a répondu que oui, et ne m'a aucunement parlé du 9. Peut être qu'on pourra réserver pour cette date une fois que ce sera complet, je ne sais pas.

Alors attention, elle m'a dit que les places seraient prêtes dans une enveloppe à l'entrée et donc non pas à retirer à l'office de tourisme (dans le cas où vous ne pouvez y aller que le jour du concert).

Je n'ai pas demandé pour le nombre de places restantes, elle avait l'air un peu pressée, mais très sympathique quand même Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

J'imagine le paquet d'envellopes de monstre qu'il va va voir ahah !
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est clair que là faut qu'ils ouvrent les portes tot !!
Han faut absolument que je reserve demain ou samedi meme si je suis vraiment pas sur mais trop peur de me retrouver sans la place si je peux y aller. Ca fait peur comment ca descend vite!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation