Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Depuis chez toi tu payes quel prix pour le train?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Avec la carte 12-25, j'ai un aller pour 17 euros. 20 euros aux heures de pointe. Je suis à peu près à 4h de Bourg, du moins en train.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ah oui, t'as de la chance... Moi ça coûte aux alentours de 50€ mais je ne comprends rien au site de la SNCF alors je galère à voir comment trouver un aller-retour!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Tu peux cocher l'option "Aller Retour" normalement. Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas de gare à Châtillon =/
Pour ne pas déranger les autres membres, viens me voir par MP si tu veux savoir d'autres choses Wink
fanfan
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

jipo a écrit:

Bonne nouvelle ! :p

Chatillon, j 'y ai passé quelques étés!!! et le 9 septembre jour des 2 ans de ma fille. C'est vraiment une bonne nouvelle
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Si on se fie à la date où on a appris la nouvelle, les billets devraient être bientôt mis en vente !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:00 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et je ne sais toujours pas si j'y vais Mur

Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Faut régler ça au plus vite oui sarah !
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Quelqu'un sait si les places sont en vente? Le nombre est visiblement très limité j'aimerais pas rater ça...

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

A partir de demain d'après ce que j'ai pu lire, jette un coup d'oeil.
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:
Quelqu'un sait si les places sont en vente? Le nombre est visiblement très limité j'aimerais pas rater ça...

A mon avis c'est vraiment une petite salle du genre de celles dans lesquelles ils jouaient avant. Par contre du coup fait attention parce que la vente de billets c'est parfois un peu plus compliqué pour ce genre de petites salles. Parfois on ne trouve même pas de places sur internet...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je vais appeler dès demain pour être sûre. Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui il faut appeler le numéro qui figure dans le lien du premier message !
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui je pense que c'est préférable d'appeler !  Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je suppose qu'à 22h c'est un peu tard pour avoir quelqu'un? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation