Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bon ben c'est fait, j'ai réservé deux places pour ma mère et moi.  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
Bon ben c'est fait, j'ai réservé deux places pour ma mère et moi.  Mr. Green

Quelle chance tu as ...
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener je pense venir aussi Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh oui en venant de Mâcon ce serait dommage de ne pas y aller =)
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

En plus je ne suis que à 3 heures et demi de Châtillon-Sur-Chalaronne ...
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je suis bien d'accord Laura ^^'

"Que" à 3 heures et demi haha ^^' 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Pour parler projets, c'est par ici : http://louis.delort.xooit.com/t383-Special-projets.htm Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

eleonore a écrit:
Je suis bien d'accord Laura ^^'

"Que" à 3 heures et demi haha ^^' 

J'ai fait 4 heures de routes pour le Voice tour à Marseille donc trois heures que pour Louis ♥ ...
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Quelqu'un sait combien de places ont été vendues à ce jour ? Ce sera déjà pas mal s'il réussit à remplir 1000 places, d'autant qu'il ne relaie pas l'information lui-même. Il est possible qu'il ne puisse pas contractuellement promouvoir ce concert, TF1/Shine etc. ayant l'exclusivité sur son nom/image pendant x temps. J'imagine que la fin de la tournée le libérera de ces obligations (même s'il a encore ensuite quelques dates à faire sur des festivals avec les finalistes). 
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh mais j'espère bien, parce que là je pète un boulon.
Ca serait idiot de l’empêcher de se produire avec son groupe, mais bon c'est la dure loi de la musique ..
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Quelqu'un sait combien de places ont été vendues à ce jour ? Ce sera déjà pas mal s'il réussit à remplir 1000 places, d'autant qu'il ne relaie pas l'information lui-même. Il est possible qu'il ne puisse pas contractuellement promouvoir ce concert, TF1/Shine etc. ayant l'exclusivité sur son nom/image pendant x temps. J'imagine que la fin de la tournée le libérera de ces
obligations (même s'il a encore ensuite quelques dates à faire sur des festivals avec les finalistes). 

Il faut que j'appelle, je demanderai en même temps s'il en reste beaucoup ou non.

Ah oui c'est fortement possible après, en parler vite fait sur Twitter en disant qu'il sera à Châtillon serait quand même possible je pense.
Mais bon, vivement la fin de la tournée ! Oh mais c'est aujourd'hui Mr. Green
vaness
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

faut trop que j'aille voir le concert ! Very Happy
Lé@
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est sur je vais le voir et j'aimerai bien participer au projet même si je suis nouvelle sur le forum
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je t'invite à aller dans le topic "spécial projets" dans "Entre nous" pour prendre connaissance des idées déjà reçues Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Et voilà reponse de mes parents hier " non c'est trop loin" :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation