Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ouf.
Non j'ai pas encore appelé, j'attendais d'être rentrée de vacances pour confirmer deux ou trois petites choses. Donc demain ou samedi, normalement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est qu'on l'aime vraiment hein vu tout ce qu'on est capables de faire pour aller le voir!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ok Laura.
Carrément, j'ai jamais fait ca pour un artiste, meme pour une partie de ma famille qui est aussi loin lol
En meme temps, ca fait du bien de partir a l'aventure aussi, en dehors du fait qu'on va voir Louis, on peut vraiment s'éclater, c'est un truc a vivre.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

On fera un topic spécial rencontres haha.
Bon il y aura ma soeur très jeune mais elle est adorable XD
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Plus on est de fous plus on rit Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Honnêtement moi non plus je n'ai jamais fait ça, et puis je suis même peut-être un peu jeune pour partir comme ça mais mes parents me font confiance alors autant en profiter. Et puis ça va vraiment être une belle expérience: un concert de Louis avec son groupe et un partage entre fans, le tout dans une jolie région (enfin, je crois  Mr. Green ) que demander de plus?

Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Eh oui Laura je suis une pure bisontine Smile
Moi je suis quasi sure d'y aller, ce qui m'embête c'est l'histoire de l'hébergement, faut prévoir ça. Et aussi de ne pas louper la fameuse navette Mr. Green , c'est plutôt chaud vu les horaires des trains.
Qu'est-ce que Louis ne me ferait pas faire. Mais bon quand on voit l'affiche on a pas envie de louper ça!
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je ne peux pas y aller, mais est ce que je peux quand même participer au projet (Laura à dit dans un de ses messages à la première page que vous alliez essayez de lui faire passer quelque chose) ?
Pouvez vous le prévenir si vous faites un truc ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Je ne peux pas y aller, mais est ce que je peux quand même participer au projet (Laura à dit dans un de ses messages à la première page que vous alliez essayez de lui faire passer quelque chose) ?

On préviendra, bien évidemment, et je pense que tout le monde pourra y participer.  Very Happy

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

redpanties a écrit:
LouisDelortFan&amp;amp;amp;lt;3 a écrit:
Laughing

On préviendra, bien évidemment, et je pense que tout le monde pourra y participer.  Very Happy

D'accord merci beaucoup 
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'EST L'AVENTUUUUUUUUUUUURE ! Pardon .  dehors
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

"Allons-y let's gooooooo, c'est parti les amiiiiiiiiis" (oui j'ai des grandes références musicales)
Ca va être dingue  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bien sûr que tout le monde pourra participer, c'est le but :-)
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Je tue le facteur s'il perd mon chèque en route !
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oh la la moi aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation