Index du Forum




 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1 221

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant




Cf. également cet article du Progrès, Louis viendra chanter les 8 et 9 septembre à l’espace Bel Air de Châtillon- sur-Chalaronne, "avec un nouveau groupe, en cours de constitution". Le groupe serait composé de Lucas et Victo pour la section rythmique, et un violoncelliste et un violoniste devraient se joindre à eux. 
Les billets sont disponibles à la vente à l’office de tourisme de Châtillon. Tel : 04 74 55 02 27. www.tourisme-en-dombes.com
Entrée : 10 euros
Paiement par chèque ou CB à distance (merci à redpanties). 








Dernière édition par TinyDancer le Jeu 28 Juin - 19:18 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
laure21
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 933
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est génial ça ! Ça veut dire qu'il va continuer à jouer avec ses musiciens en attendant d'avoir terminé son album ! J'en attendais pas moins d'eux ! J'espère juste qu'ils vont venir jouer à d'autres endroits...  Smile
Revenir en haut
jipo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 51
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Bonne nouvelle ! :p
_________________
Être fan de Louis, c'est écouter ses musiques ou ses reprises et éprouvé au fond de sois, une sensation inexplicable, un bonheur fou !
Revenir en haut
redpanties
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 196
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Quelqu'un par ici a prévu d'y aller? Smile
_________________

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Revenir en haut
Laura
Modérateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2 467

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca me tenterait bien, mais je bosse le dimanche u_u
Enfin je pourrais le prendre je pense, c'est pas un souci. Je ne suis pas loin de l'Ain mais si c'est galère pour s'y rendre, c'est pas la peine.

Edit : J'ai regardé et il n'y a pas de gare. Déjà ça, c'est peu pratique :p

Pour info, c'est à 25 km de Mâcon et de Bourg en Bresse.

Pour ceux que ça intéresse : il faut prendre le train jusqu'à Lyon Part Dieu, Lyon Perrache ou même Bourg en Bresse, puis là bas, prendre un TER jusqu'à Villars-les-Dombes où un bus se rend jusqu'à Châtillon sur Chalaronne.


A priori, la ligne de bus ne fonctionnerait que du lundi au vendredi donc bon ...
Le village contient beaucoup de gîtes et de chambres d'hôtes, à plusieurs, l'hébergement ne coûte pas grand chose.
Mais bon, du vendredi au lundi, sachant que les cours auront recommencé, c'est pas commode !

http://www.ain.fr/upload/docs/application/pdf/2009-10/ficheourachatillon200…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 672
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Sarah je vais tenter d'y aller! On est pas très loin, on pourrait s’arranger ! Wink
_________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation .
Revenir en haut
redpanties
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 196
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:42 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Kim a écrit:

Sarah je vais tenter d'y aller! On est pas très loin, on pourrait s’arranger ! Wink




Ah mais pas de souci! On verra ça par mp!  Okay
_________________

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Revenir en haut
Kim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 672
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Ca marche ! Smile
Mais bon 8 heures de route ..
_________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation .
Revenir en haut
Laura
Modérateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2 467

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Outch, heureusement que c'est le week end !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 672
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

C'est ça . Mais un petit concert comme ça, ca peut être que magique, alors pourquoi pas .. à méditer.
_________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Laura
Modérateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2 467

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Si des gens du forum s'y rendent, on pourrait réfléchir à organiser un projet, par exemple lui faire passer quelque chose, enfin c'est très vague mais vous comprenez l'idée :p
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 672
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée d'ailleurs ! Smile
_________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Louis , une révélation .
Revenir en haut
Adèle
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 15
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Salut ! Moi ca me plairait bien aussi ! Et puis il y a encore le temps d'organiser !
Revenir en haut
redpanties
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 196
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Adèle a écrit:
Salut ! Moi ca me plairait bien aussi ! Et puis il y a encore le temps d'organiser !




Le temps de s'organiser, après tout dépend du moyen de transport que tu comptes utiliser... Si c'est la voiture ça ira, mais pour le train il va falloir réserver très vite si tu ne veux pas payer un bras!
_________________

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Revenir en haut
Laura
Modérateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2 467

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Louis et son groupe en concert les 8 et 9 sept. à Châtillon- sur-Chalaronne Répondre en citant

Tu parlais peut être du projet Adèle ?

Le train depuis chez moi n'est pas cher, j'ai de la chance. Mais comme je l'ai dit les moyens de transports sont inexistants là bas le week end, ce qui nécessite un hébergement sur place. A moins qu'il soit possible de retourner à la gare de Bourg en Bresse par un autre moyen ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com