Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Dijon 06.06.12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

De rien Smile
Au début j'étais assise au 6ème rang, d'ailleurs mon appareil photo n'a pas assuré, on dirait que j'suis au fond de la salle XD
Par contre après oui, j'étais tout devant, dans l'espace entre les sièges et les barrières qui est resté inoccupé toute la première partie du concert (les vigiles ne voulaient pas qu'on y aille.)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Après les photos plus ou moins réussies, place aux photos ratées !

J'avais mis celle ci dans mon dossier de photos ratées, mais en fait, j'adore la position de Louis  Mr. Green

Et j'aime bien me demander à quoi aurait pu ressembler ma photo sans géants devant moi (tellement plus grands que moi qu'ils n'ont même pas remarqué que je me suis faufilée devant eux ensuite dehors )

J'en ai où Louis danse, mais bon, c'est tout flou. La prochaine fois, je réussirai mes photos spéciales bêtisiers, promis !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Elles sont magnifiques tes photos Laura !
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Ahaaaa  Mr. Green Sa main sur la première photo, j'adore aussi ! Merci pour les photos Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Taninia a écrit:

Merci Smile

Ouiiiii, il fait très féminisé d'un coup, haha ! Je sors.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

A force on va tous se retrouver dehors ! (non c'était nul aussi, je suis désolée...aha). Je suis d'accord c'est vraiment trop ça en mode "Nooon il t'a pas dit ça ?" *voix de fille insupportable*. Bref dans ma tête c'est tout à fait clair.

Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Ah la la quand je vois ces photos je me dis que finalement j'aurai du aller à Dijon!
Louis et ses mouvements de mains, toute une histoire Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Oh non, il ne faut pas regretter !

Des gens postent parfois des photos 10 ans plus tard, pour notre plus grand bonheur :

Source
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Chemise à carreau, l'éternel retour *tatataaaaa*.

Merci pour le partage Smile

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Pour notre plus grand bonheur, tu l'as dit *.*

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

_Laura a écrit:
Taninia a écrit:

Merci Smile

Ouiiiii, il fait très féminisé d'un coup, haha ! Je sors.

C'est exactement ce que j'ai penser mais j'oser pas le dire  Mr. Green
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Elle est très belle la dernière photo. N'empêche Louis sans carreaux, ce serait plus Louis ! Il a la totale : chemise, pantalon et converses il me semble Cool
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

[HS]Et le(s) short(s) aussi !!!! [/HS]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation