Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Dijon 06.06.12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Source
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Postée par Nolwenn sur la page de Louis.

Postée par Alicia sur la page de Louis.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Je vous mets les photos de mes rencontres avec Louis. Je vais uploader le reste dans un album car j'en ai pas mal.

Je ne les ai pas marquées mais si vous partagez, merci d'ajouter "_Laura pour louis.delort.xooit.com" =)
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Super les photos Laura. Merci de partager.

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

La deuxième est très belle Smile Merci !

Voici mes photos, première partie. (il y en a pas mal, je ne vous poste que celles de Louis, je pense que c'est celui qui vous intéresse le plus :p)

(Il est en blanc :p)

(Les photos qu'il ne fallait pas louper. Trop tard XD)

Dernière édition par Laura le Sam 9 Juin - 14:40 (2012); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Deuxième partie :
Désolée pour toutes les têtes et bras, du haut de mon mètre 58, bien que tout devant à la pointe des pieds, j'ai galéré.
La qualité n'est pas top, j'étais très déconcentrée :p

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Que de photos tu t'es déchaînée !!  Mr. Green
En tous cas elles sont très belles merci beaucoup !!  Smile
jipo
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Il sourit beaucoup, sa fait plaisir ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Que de photos tu t'es déchaînée !!  Mr. Green
En tous cas elles sont très belles merci beaucoup !!  Smile

Je suis "très photo" oui, j'en ai environ 300 de toute la journée. Après, la moitié sont souvent ratées, puisque je les prends un peu au pif, je tiens à profiter à fond du concert Smile
Je crois que Louis a capté que je le mitraillais un peu, mais bon voilà, il était un peu en permanence de notre côté, pour notre plus grand bonheur ...

Oui, il était en forme, on voyait qu'il s'amusait x)
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Sympa toutes ces photos ! 
Surtout la première, beaucoup de chance. Smile
Nous à Bordeaux les vigils les en ont empêché ..
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

En fait, Louis est arrivé seul ... Une fois dans l'enceinte du Zénith, quand on l'appelait, il nous faisait des hochements de tête mais il ne pouvait plus venir.
Stephan et Atef ont fait pareil, mais le reste des candidats sont arrivés en bus et ne pouvaient pas venir nous voir. Sauf Alhy qui est venue 5 minutes, parce que le vigile de dehors l'a autorisée. Mais ils l'ont rappelée vite fait, à l'intérieur, ils n'étaient pas d'accord.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Elles sont très belles. Merci. Il a carrément repéré Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Mais oui, et au début, j'me suis dit que j'hallucinais, qu'on était pas mal en fosse et que voilà, il jetait des coups d'oeil par hasard.
Et en sortant ma copine me fait "tu trouves pas que Louis regardait beaucoup vers nous, non parce que, le coucou je veux bien, mais là j'ai besoin de savoir si j'suis gravement atteinte ou non !"

Bon la photo que j'ai chopé il a l'air désespéré, pourtant on était sages, PROMIS :p
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

De très belles photos, merci de nous faire partager Very Happy
Adott
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12 Répondre en citant

Waouh, un big merci pour toutes ces photos!  :P  elles gèrent. Et t'étais vraiment tout devant?
Et la photo de vous deux c'est vrai que comme t'as dit vous étiez pas dans la même position haha ^^ mais vous êtes trop choux! Encore une fois, quelle chance  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Dijon 06.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation