Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis vs. Damien - One de U2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Génial, je vais pouvoir m'atteler aux captures Smile Merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adott
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Aah merci de l'avoir trouver!  Very Happy  il a quand même du culot Damien de se mettre tout le temps devant Louis  Shocked  un ouf..
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Adott a écrit:
Aah merci de l'avoir trouver!  Very Happy  il a quand même du culot Damien de se mettre tout le temps devant Louis  Shocked  un ouf..

On a pensé la même chose!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

C'était une mise en scene, c'était fait expres. Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Emma a écrit:
C'était une mise en scene, c'était fait expres. Wink

C'était pas très beau en tout cas!  Laughing

laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Hahaha moi ça m'avait énervé la première fois et puis maintenant quand je le revois je rigole parce que Louis a l'air mort de rire de voir Damien faire ça et puis il y a des moments où on a l'impression qu'il essaye timidement de faire la même chose et que finalement il abandonne ça me fait rire !  Laughing
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Exact, c'était pas une prestation qui restera gravée mais c'était plutôt drôle Very Happy

Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Oui on voit que Louis le prends à la rigolade! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Non et puis son CHAPEAU quoi, ça m'a fait bizarre sur une chanson comme celle-ci, j'veux dire, c'est pas très fun XD
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

C'était pour essayer d'atteindre la même taille que Louis ahahahah

Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Oui et d'ailleurs, il la dit lui meme dans son portrait de la finale que cette prestation il en voulait des comme ca tous les jours!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Les captures vont être drôles, j'ai hâte de les faire.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

On a hâte de voir ça  Mr. Green

laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2 Répondre en citant

Oh qu'est-ce que j'ai hâte de regarder les captures ! Je rigole déjà d'avance !!  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Louis vs. Damien - One de U2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation