Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Elle aime bien Louis mais je ne pense pas qu'elle l'ait suivi sur le net, beaucoup ne sont pas encore au courant qu'on peut trouver ses compos sur Youtube.

En tout cas j'espère que la plupart sont venus pour les 4 finalistes parce que certains sites annonçaient encore aujourd'hui les 8 participants à la tournée. Si tu n'as pas Twitter, t'es foutu en fait !

Je vais tout rassembler dans la partie Médias pour que ça soit plus facile d'accès Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Mon Dieu When I fell in love with you en live. Je veux voir ce mec en concert. Je veux l'entendre chanter ses compos en live. C'est beau, qu'est-ce que c'est beau. Alix prochaine fois on se rattrape ! (en tracteur)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

(Le dis pas trop fort pour le tracteur, on pourrait nous entendre et nous prendre pour des malades...). Mais je suis ébahie devant la vidéo, on se rattrapera et très vite j'espère :O

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Moi aussi je pars mourir la whaouuuhhhh!!!!
Et Moon une fille a mis une video sur youtube du tutorial de piano de When i fell in love, j'ai testé elle n'est pas très compliquée Smile

Tiens la voila Wink

Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ah merci beaucoup Emma Very Happy ! Je verrai ça demain, à cette heure les voisins ne vont pas apprécier.
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Enfin rentrée !  Mr. Green

Le programme du showcase était le suivant :
- Atef : Comme toi de JJG
- Louis : Video Games
- Al Hy : Feeling good
- Stephan : With a little help from my friends
- Atef : Man in the mirror de Michael Jackson
- Louis : When I fell in love with you
- Al Hy : L'hippopodame de Serge Gainsbourg
- Stephan : Une composition personnelle (si je me souviens bien)

Je me suis pointée là-bas très en avance, vers 16 heures, et j'ai été surprise de constater que des gens attendaient déjà sur les marches de l'escalier (encore plus givrés que moi ^^). Moi qui m'étais jurée de ne pas acheter l'album "The Voice" de Louis (j'ai déjà téléchargé légalement les titres), je me suis dit que c'était quand même une bonne occasion pour les dédicaces (victime de la société de consommation !  Mr. Green ). Ensuite je me suis mise à poireauter sur les marches pendant que des gars du magasin installaient la scène. Heureusement j'ai pu trouver un livre à lire pour m'occuper, qui était exposé dans l'escalier (un livre tout juste sorti sur DSK et Anne Sinclair, pour info ^^), sinon je me serais ennuyée ferme.  corde
Un peu avant 18 heures on a su que les chanteurs allaient venir faire des balances avant le showcase. D'autre part les personnes qui étaient le plus devant sur les marches de l'escalier ont eu le droit d'avancer vers la scène, beaucoup plus près (j'en faisais partie !  Mr. Green ).
Dans le public il y avait des gens de différents âges et profils, avec quand même beaucoup d'adolescentes. 
Comme vous l'avez remarqué, on a échappé à tout ce que je redoutais : pas de hurlements, pas de bousculades, les gens étaient calmes et respectueux, ouf ! On a pu écouter toutes les prestations tranquillement. C'était un peu l'invasion des appareils photos, caméras et téléphones, mais c'était à prévoir. Quand Al Hy a chanté "Feeling good" il y avait tellement d'écrans autour de moi que je me suis dit qu'il valait mieux que j'évite de la filmer, sinon je ne verrais que des écrans partout.  Mort de Rire
Vu l'ambiance, je pense qu'il y avait une majorité de fans de Louis et d'Al Hy (sachant que Louis déclenchait sans doute le plus d'applaudissements, et Al Hy le plus de sorties d'écrans ^^). 
C'était vraiment agréable de les voir de près, en "vrai". Je sais que Louis en a un peu marre qu'on le bassine avec son physique, mais alors  Shocked  , quand on le voit "en vrai" sa beauté laisse sans voix. Il n'a pas fini de faire chavirer des coeurs... Et son sourire désarmant... Comme d'autres personnes l'ont dit lors de précédentes rencontres, il a l'air assez timide. C'est rigolo parce qu'à la télévision on l'a vu assez déconneur et fanfaron, mais face aux gens on le découvre intimidé et un peu maladroit (sauf quand il chante sur scène). En live sa voix est bien sûr très belle, comme dans les médias mais en mieux, quoi.  Mr. Green
Al Hy m'a bluffée sur "Feeling good" (elle a vraiment un gros potentiel) et j'ai été agréablement surprise par la voix de Stephan, dont on ne perçoit pas forcément bien la puissance à la télé. Atef très touchant, même si à mon avis "Man in the mirror" n'était pas forcément la chanson de MJ qui lui va le mieux. Il a toujours ce sourire enfantin quand il chante, il dégage beaucoup de douceur. Bon sinon j'ai été évidemment frustrée de n'entendre Louis "que" deux fois, ça passe si vite ! Ils ont tous les quatre assurés. 
Pour la petite anecdote, à un moment j'ai entendu une fille dire à une autre : "Tu sais à qui il me fait penser, Louis ? A Simba dans le Roi Lion".  Mort de Rire
A la fin du showcase ils ont salué tous les quatre, mais allez savoir pourquoi, Louis s'est fait attendre, du coup Atef a dit en rigolant : "tant pis on salut à trois" et des filles ont crié : "Non on veut Louis !", mais il n'a pas tardé à arriver !
Ensuite j'ai pu passer assez rapidement pour les dédicaces. Malheureusement vu le monde et les impératifs des horaires il fallait faire vite, donc la communication avec les chanteurs était un peu réduite. Ce n'est évidemment pas le pire boulot qui soit mais je trouve qu'ils ont quand même du mérite de garder le sourire et la bonne humeur tout en faisant tous ces autographes à la chaîne. J'ai fait dédicacer l'intérieur du livret de l'album de Louis par les quatre (oui ce n'est pas très logique, mais autant garder ainsi le souvenir du showcase !  Mr. Green ). Ensuite une fois descendue de la scène je ne les voyais plus derrière la foule. Je voulais assister à un autre concert ailleurs aussi je n'ai pas attendu plus longtemps, et de toute façon je n'aurais sans doute pas vu grand chose de plus, mais j'ai dû me faire un peu violence pour partir... j'aurais aimé que ça dure encore longtemps !
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci beaucoup pour le compte rendu ! =D Heureuse que la bonne ambiance était au rendez vous, et de savoir qu'ils ont tous assurés =)
Et puis les photos & vidéos de Louis sont géniales *.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ok, alors photos au top (on distingue une petite bedaine naissante chez Louis ou ce n'est que le fruit de mon imagination?  dehors ), vidéos géniales et compte-rendu qui fait rêver. MERCI.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce compte-rendu !! Ca fait vraiment plaisir ce genre d'ambiance ! Même si je sais que je me rattraperai concernant Louis, je commence vraiment à regretter de ne pas pouvoir un jour entendre les autres, j'aurais vraiment été curieuse de découvrir ça !
Et les photos et vidéos sont géniales !  Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ça devait être sympa ce petit showcase d'après l'ambiance. Ils ne pourraient pas faire ça dans toutes les grandes villes de France ? Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu, ça m'a encore plus donné les boules de ne pas avoir été là bas ahah !
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu, c'est génial Smile
Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit sur les 4, contente de voir que les avis se rejoignent.
C'est cool si t'as pu profiter, même si les dédicaces sont toujours rapides quand elles sont organisées, ce sont de supers moments !

Retrouvez les photos de Louis au showcase ici =)
Pour les vidéos (Video Games et When I fell in love with you), c'est par .

Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Super CR, merci beaucoup. 
Je regrette de ne pas avoir pu y aller étant donné les bonnes conditions... En plus entendre WIFILWY en live, quoi.  
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Et entendre la compo de Louis .. 
Elle me donne des frissons, mais en vrai je n'ose même pas imaginer.
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ça doit être...Waouh *o*

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation