Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Source

Source

Première vidéo Smile

Dernière édition par Laura le Jeu 21 Juin - 23:06 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ça fait bien 10 minutes que j'essaie de savoir ce que peut être le livre derrière. J'ai honte :') Et encore une fois, les photos sont trop trop classes !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'ai édité avec une vidéo Smile

Pour le moment que des retours positifs, il y avait une fosse et des marches, je pense donc que la visibilité devait être assez bonne Smile
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Il y a aussi celle la, plus courte et d'un autre angle. Tout est bon a prendre n'est ce pas !!! ahah Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Evidemment, plus il y en a, mieux c'est Wink
Merci beaucoup !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

C'est clair, merci beaucoup ! N'empêche ça fait tellement plaisir de voir qu'il y a encore de vrais chanteurs qui existent, qui ont pas besoin qu'on transforme leur voix...et pourtant c'est pas eux qu'on entend partout. (rébellion totale)

laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Franchement pour le Virgin des Champs je suis très surprise par l'ambiance, il y a vraiment l'air d'y avoir que des gens plutôt disciplinés, pas de groupies, je regrette vraiment de pas y être allée... Et puis sa vision de Vidéo Games est proche de celle qu'il a faite la veille de la finale donc sublime !  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Oui quand on habite pas loin ça vaut le coup ! Et j'ai vu que beaucoup ont appris après qu'il y avait une séance de dédicaces, tous les sites n'en ont parlé qu'aujourd'hui, ça a peut être réduit le nombre de personnes !
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'avais peur d'arriver trop juste, sachant que je sortais à 17 heures de mon épreuve de Bac, avec l'attente du train ça me faisait arriver au Virgin à 18h30 pile et vu que je croyais que ça serait bien plus la folie j'ai pas pris le risque d'y aller.. En tous cas je trouve ça plutôt rassurant sachant que d'habitude c'est un vrai vivier à groupies cet endroit ! Ça veut dire qu'une fois que les médias lâchent un peu l'affaire c'est tout de suite plus civilisé !  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Une fille a dit être arrivée en retard et déçue qu'ils soient partis si vite. S'ils ont chanté chacun 2 chansons + les dédicaces, il devait y avoir largement le temps quand même !
Et oui comme tu dis il y avait le Bac, ça a peut être "aidé" !

Je suis d'accord pour le vivier, j'ai des mauvais souvenirs de ces évènements.
Mais peut être que c'était bien organisé, ça fait beaucoup de choses. Et c'est tout de suite plus facile quand les gens se tiennent correctement.
Emma
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'ai aussi adoré cette version. Sa voix était parfaite. Il fait ce qu'il veut avec et avec une facilité étonnante. Son regard et son interprétation était aussi super juste. Rien a dire, c le talent!!
Et j'ai aussi été suprise par l'ambiance, tous calmes et a l'écoute, ca a du lui changer!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Voilà la compo Mr. Green When I fell in love with you. Je pars mourir.
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ça fait pas mal de temps en effet ! Tout dépend de ses exigences...
Ça a peut-être pu aider mais ça ne concerne peut-être pas tant de personnes que ça au final ! Pour moi c'est plus lié au manque d'informations !
Franchement j'ai jamais tenté de genre d'évènement, je préfère m'en moquer devant ma télé.
A mon avis l'organisation ça dépend du public ! Peut-être qu'ils avaient prévu un public plus déchaîné et du coup vu les gens qu'il y avait le résultat s'est révélé bien meilleur !!
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

_Laura a écrit:
Voilà la compo   Mr. Green    When I fell in love with you. Je pars mourir.

Je te suis Mr. Green . Ah le morceau de piano est magnifique, je veux la partition Louis Laughing
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Comment elle a fait pour oublier le nom de cette compo ? C'est un peu THE compo non ? :O Bref elle a mis les vidéos alors c'est pas grave Wink

J'avais un peu peur aussi de l'ambiance qu'il y aurait pu avoir, mais vu les vidéos, la prochaine fois j'hésite pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation