Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

lilixee a écrit:
(non en fait ça valait pas le coup il avait pas mis son pantalon à carreaux)

Haha c'était juste son fameux pantalon qui te motivait à y aller :p

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Tout à fait, aucun intérêt de l'entendre et de le voir lui ! Non en vrai je me console toute seule en me disant ça xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Source

Source

Source

Source

Source

Source
fanfan
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Parfois j'envie les parisiens!!!!!!!!!!!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Source
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'adhère *o*

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Selon @HopeNeversDies_ Louis aurait chanté Video Games et une compo personnelle, mais elle ne se souvient plus du nom ^^
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

_Laura a écrit:
Selon @HopeNeversDies_ Louis aurait chanté Video Games et une compo personnelle, mais elle ne se souvient plus du nom ^^
C'est pas une vraie fan alors, on ne peut pas oublier les titres de Louis;)
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

_Laura a écrit:

Source

La photo en tout cas est superbe. Si j'avais 20 ans de moins... Mort de Rire
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

lullaby a écrit:

C'est pas une vraie fan alors, on ne peut pas oublier les titres de Louis;)

Aha j'ai voulu dire la même chose ! Mr. Green *digère vraiment pas de pas avoir pu y aller*

lullaby a écrit:
Si j'avais 20 ans de moins... Mort de Rire
Ah ben je suis contente de t'entendre dire ça, ma mère me répète qu'il est juste ridicule avec ses tatouages etc ! Grrr.

Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

fanfan a écrit:
Parfois j'envie les parisiens!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi parce que la Bretagne c'est le bout du monde. Au fait,le festival du bout du monde ça ne te dirait pas Louis, ou les Vielles Charrues?
On aime la musique pourtant
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Pour une fois que j'avais du temps ce soir... entre twitter qui bug et ma connection de m**de (merci les orages !!), c'est la galère pour avoir des infos sur ce showcase... alors merci pour les photos et le reste !!
Et ouais, pareil lullaby... A 20 ans près Embarassed ... Mr. Green
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ah merci pour les photos Very Happy . Je suis définitivement et irrémédiablement fan des chemises à carreau de Louis Embarassed
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Contente de ne pas être la seule à faire une fixation sur ses chemises  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

C'est ce qui fait tout chez lui ! (ou paaaaaaas Mr. Green ). En même temps ça va pas à tout le monde de porter des chemises à carreau aha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation