Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ah oui c'est vrai!! Merci pr la prochaine fois.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Bon, c'est sûr sûr, j'y vais (sauf si mon train reste coincé je ne sais où pendant trois plombes...  Mr. Green ). Je vais enfin regarder Louis les yeux dans les yeux ! (enfin dans le meilleur des cas ^^)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 07:03 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J’espère que ça va bien se passer pour toi Minette Hystérique Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

Bon, c'est sûr sûr, j'y vais (sauf si mon train reste coincé je ne sais où pendant trois plombes...  Mr. Green ). Je vais enfin regarder Louis les yeux dans les yeux ! (enfin dans le meilleur des cas ^^)

Haha, tu verras c'est un grand moment, profite bien Smile
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

La chance ! Smile

(je l'aurai un jour, je l'aurai)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

lilixee a écrit:
La chance ! Smile

(je l'aurai un jour, je l'aurai)

(il y a rien à ajouter, Alix parle très bien pour moi !  Smile  )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Des infos auraient été cool mais Twitter ne marche pas  Help
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Laure21 a écrit:

(il y a rien à ajouter, Alix parle très bien pour moi !  Smile  )
Je propose qu'on devienne porte-parole l'une de l'autre !

Et en ce moment même je me dis que à quelques kilomètres et quelques minutes en rer et métro, y'a Louis qui est aux Champs-Elysées quoi.... Monde cruel.

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ca fait plaisir de le revoir ! Merci Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos ! Mr. Green

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Source
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Olalah je regrette tellement de pas avoir pu y être ! :O (non en fait ça valait pas le coup il avait pas mis son pantalon à carreaux)

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Je suis sûre que si on avait une photo de dehors, y'aurait une longue file, ils vont faire des heures sup' je crois !
 Et j'adore la photo de Louis à la guitare Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Oui, je me demande si ce n'était pas galère, imaginez s'il y a trop de gens, tout le monde n'aurait pas pu rentrer au showcase par exemple, ok le Virgin c'est grand mais quand même ...
Attendons qu'il y ait plus de tweets ! J'espère que ça s'est bien passé quand même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation