Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord Laura.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana d'or
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Je vais le voire à the voice tour !
À la fin, il signe des autographes mais j'aimerais la voir 
au Virgin ! C à quelle heure !!!!?????? Bannir :?: Laughing
Et j'adore la bd !! Smile
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Bienvenue Lana d'or, n'hésite pas à te présenter ici aux autres membres si le souhaites Smile

Pour l'heure, c'est écrit dans le titre, 18h30.
mounira
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ben ceux qui viennent de loin viendront plutot au moins ils seront sur de le voir
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Je ne peux pas y aller étend donner que j'habite dans le Sud-Est mais le lendemain je vais au concert de The voice, donc je le verrai et j'éspère attendre la fin pour avoir des othographes Wink
LouisDelortFan<3
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'ai tweeté Amalya suite à un de ces posts et une fan m'a répondu qu'il n'y aurait que les 4 finalistes au showcase, si jamais ça intéresse quelqu'un.
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Dommage, j'aurais bien aimé voir Dominique chanter Golden eye. 
Mais du coup a priori on peut supposer que chacun des quatre pourra chanter au moins deux chansons. 
Il est quasi sûr que je vais y aller, juste des choses à vérifier (ouais, je m'organise un peu à la dernière minute...  weed ). 
Donc si je peux y aller je tâcherai dans la mesure du possible de ramener enregistrements audios et/ou vidéos. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ben en fait les gens n'ont pas l'air au courant parce qu'ils parlent des candidats faisant la tournée ... Donc je ne sais pas en fait, c'est assez flou.
Amalya a dit qu'elle ne se produirait pas le jour de la fête de la musique, mais bon, on a vite fait de mal interpréter.

Oh génial, tu nous raconteras si tu peux accéder à tout ça Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Un article dit qu'il y aura Louis, Alhy, Stephan et Atef ... Je me méfie de son bien fondé, mais je vous le mets quand même : http://www.stars-actu.fr/2012/06/les-chanteurs-de-the-voice-en-showcase-pou…
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

"Louis Delors" --> non faut pas s'y fier de trop aha. Ça me fait toujours grincer des dents cette faute

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Aude a aussi confirmé qu'elle ne serait pas la demain ... Donc je pense que l'article est bon : stephan, al.hy, louis et atef qui remplace Aude
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci pour l'info Smile
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

De rien ;
Emma
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Oups j'ai raté mon smiley lol Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Tu peux utiliser la fonction "Editer" à droite de ton message pour le modifier Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation