Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Lililow a écrit:
Petite info qui fera sûrement plaisir à plus d'une personne : un showcase et des dédicaces sont prévus le 21 juin au Virgin des Champs Elysées.  Wink
Source : http://www.stars-actu.fr/2012/06/the-voice-showcase-et-dedicaces-au-virgin-…

Merci à Lililow Smile

Dernière édition par TinyDancer le Mar 5 Juin - 21:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

NAAAAAAAAAN je serai en vacances ! 
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

J'aurais tellement aimé y être, et vu que je suis en vacances, ça serait possible. Mais Bordeaux-Paris ce n'est pas la porte à côté et je serais vraiment déçue d'y aller pour repartir sans rien... Surtout que ce ne sont pas mes parents qui me paieront le voyage!  :cry:

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

C'est sûr qu'il risque d'y avoir du monde, il faudra une très bonne organisation et c'est clair qu'il y a toujours le risque de ne pas passer.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ce sera pour une prochaine fois. A 16 ans, pour se déplacer, c'est pas vraiment simple...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ce n'est pas certain, mais il est possible que j'y aille. 
Je redoute un peu l'ambiance qu'il risque d'y avoir (foule compacte, cris hystériques, etc...), mais ça ferait une occasion de voir enfin Louis en chair et en os... en arrivant en avance si possible. 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

C'est vrai qu'en général j'ai plutôt l'habitude d'en voir les images d'un oeil amusé au Petit Journal, avec Justin Bieber et ses groupies. Mais encore une fois qu'est-ce que je ne ferais pas pour Louis !  Laughing
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Merci à ce merveilleux (petit ?) bac qui nous gâche toute notre fête de la musique T___T Déjà ne pas sortir le 21 Juin c'était dur de se faire à l'idée mais en sachant en plus que Louis était à Paris...Bon j'espère toujours un futur petit concert c'est toujours mieux de l'entendre ^^

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Pow
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Puta*n j'y crois juste entre mes épreuves de bac ! Je suis dégoutée !!!!

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais habiter à Paris parfois quand même. Parce que si c'est pour faire plus de 200 km et repartir sans rien, c'est pas la peine, surtout que je connais personne qui voudrait m'accompagner Rolling Eyes Ça aurait fait une jolie fête de la musique, mais bon avec un peu de chance, la prochaine édition se déroulera avec un concert de Monsieur Louis Delort !  (et en passant j'ai envie de dire un gros m**** à celles qui passent leur bac bientôt, moi c'était l'année dernière : le bac S avec les sujets qui avaient été dévoilés...)
Adott
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Ah oui! Haha les sujets dévoilés pour les S de l'année derniere, ça avait fait scandale  Wink
Et c'est clair que y aller avec le prix du train qui n'est pas donné pour ensuite repartir sans rien, ça serait vraiment dommage.. mais faudrait quand même que j'essaie ^^
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Sud Ouest - Paris, ça fait une trotte :/  

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Personnellement j'ai fais un calcul : en sortant de mon épreuve au dernier moment je devrais être là pile pour 18h30 donc je vais y aller normalement et tant pis pour les groupies !  Very Happy  (héhé et vive la banlieue parisienne ! )
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

La chance Smile !
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées Répondre en citant

Franchement, quand je vois l'engouement à la fin des concerts, je n'ose pas imaginer le 21 juin ...
Pour ceux qui habitent près de Paris c'est super, mais les autres, sans vouloir influencer personne, si vous n'avez pas la possibilité de trop arriver en avance, ça risque d'être décevant.
Inutile de dire que s'il y a du monde, vous ferez les 8 en 15 secondes et basta. Alors oui, c'est toujours mieux que rien, ça permet de les voir etc, mais quand on vient de loin, ça peut être un peu frustrant.

Il faudrait plus de détails sur le showcase. C'est pareil, est-ce qu'ils vont pouvoir faire rentrer tout le monde ?
J'ai des mauvais souvenirs de ce genre d'évènements, j'espère que ça se passera bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Showcase et dédicaces le 21 juin à 18h30 au Virgin des Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation