Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

50 mn inside 9/06
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Lililow a écrit:

Vidéo assez courte et plutôt concentrée sur Stephan, mais c'est toujours sympa d'avoir quelques nouvelles images de Louis. Et une jolie rangée de groupies -de Louis sûrement- au premier rang à Bordeaux Laughing
Suis du même avis que toi ! C'est cool de le voir un peu car ça fait un moment qu'il a pas donné de ses nouvelles (alors qu'Al.Hy, Amalya et pleins d'autres passent quasi tous les jours sur twitter pour répondre à pas mal de monde et mettre des photos de leur expérience The Voice Tour )

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Pourtant il était souvent avec son portable dans l'enceinte du Zénith. Mais je crois que Twitter c'est vraiment pas son truc.
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Je pense pas non. Je crois qu'il a pas eu trop le choix pendant l'émission, mais là il a vite décroché visiblement !  Smile
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Oui je pense qu'il préfère Facebook, d'ailleurs sur sa page il a mis un "j'aime" au commentaire d'une fille qui lui demandait s'il avait bien eu le book qu'elle voulait lui donner à Nantes, donc visiblement il suit un minimum ce qui se passe sur cette page.  Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Ah ben c'est cool !
En plus j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de messages qu'avant, c'est sûrement plus lisible !
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Ca c'est un peu calmé, enfin je trouve surtout qu'il y a un peu moins de groupies hystériques. A mon avis ça va être beaucoup plus lisible dès que les concerts de The Voice Tour seront finis !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Je vois qu'on dérive un peu ce topic vers l'inactivité de Louis sur Twitter et la présence des groupies, mais tant pis, je vous suis. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de publications que pendant The Voice, mais certaines filles qui se disent "fans" partent vraiment dans des délires... Ca me choque...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"

Dernière édition par redpanties le Dim 10 Juin - 22:05 (2012); édité 1 fois
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Et après, c'est ce genre de filles qui viendront dire "non mais je suis pas une groupie, Louis je l'aime juste pour sa voix. PS : Louis épouse-moi !" Rolling Eyes Enfin, espérons qu'il ne tombe pas sur ces messages ou sinon il va finir par avoir peur de se faire agresser dans la rue et surtout généraliser à tous ses fans...
(on tombe un peu dans le HS là, mais bon !)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

On tombe clairement dans le HS oui, il faudrait demander à TinyDancer ou _Laura si elles veulent bien ouvrir un topic pour qu'on puisse parler de ça.

Adèle
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Je suis choquée par ces filles !! Louis doit surement en voir tous les jours des groupies de genre ! Le pauvre ..
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Voilà à quoi j'ai droit H24 sur Twitter maintenant que je follow ces filles...

Bon sinon pour en revenir au sujet initial, j'ai quand même beaucoup aimé ce reportage bien qu'on ne voit pas beaucoup Louis, d'une parce que c'est BORDEAUUUUUUUUUUUUX, c'est ma ville, c'est là où j'ai vécu le concert, donc ça m'a fait chavirer le coeur de revoir toutes ces belles images, et de deux parce que l'humour de Louis est juste énorme (cf le moment dans l’ascenseur  Mr. Green ), voilà, j'adore ce mec.

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Nous vous invitons, pour ceux qui souhaitent poursuivre la conversation, à ouvrir un topic sur le sujet dans la catégorie générale sur Louis. 

En revanche, on aimerait éviter les captures d'écran de tweets, même éditées pour qu'on ne voit pas le nom des comptes, qui visent à stigmatiser certaines fans. Merci pour votre compréhension.  
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Y a pas de souci, j'éviterai ça à l'avenir.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Non mais le moment dans l'ascenseur, faut qu'on signe une pétition pour qu'il nous la publie cette vidéo hein, c'est pas possible ! :p
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il filmait beaucoup mais qu'il gardait toutes ces vidéos pour lui! Par exemple, lorsqu'on attendait à l'arrière de la salle à Bordeaux, il nous a filmé, mais aucune trace de cette vidéo! Il doit les regarder dans des moments de calme plat et rigoler tout seul...  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation