Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

50 mn inside 9/06
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

D'après ce tweet de Stephan, un reportage consacré à The Voice Tour devrait être diffusé sur TF1 samedi à 18h45 dans 50 mn inside.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Merci pour l'info (je n'arrive pas à utiliser Twitter , grr).
Je serais donc devant ma télé ! Espérons qu'il y ai des images de Bordeaux ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Je regarderai ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Merciii ! Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

L'émission est dans 5 minutes si je ne m'abuse !  Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Grrr je peux encore une fois pas regarder...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Louis était tout gentil et tout mignon, mais ils se sont un peu foutus de nous non ? XD
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

C'était couuuuuurt !
Ca fait plaisir de voir les images de Bordeaux (gros frissons ..), j'ai eu beau me chercher je me suis pas vu ahah !
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Les images étaient rapides aussi, difficile de se trouver même si on passe. Oh et les filles qui criaient à ce point tout devant, y'avait pas ça à Dijon !
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Haha au départ j'ai eu très peur, j'ai cru qu'on allait voir que Stéphan et apercevoir Louis dans un coin au loin ! Mais sinon très court comme reportage pour cette émission là même si ça fait toujours plaisir de voir tout ça !  Smile
Stéphan à un moment : "les gens sont très pondérés, il y a pas d'hystérie." Sous-entendu : j'ai pas le public de Louis ! :p
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Oui à Bordeaux il y avait beaucoup de minettes les dents accrochés aux barrières ..
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, j'aimerais bien voir sa vidéo dans l'ascenseur :p Louis, si un jour tu me lis, GO sur Twitter !!

Certaines avaient l'air d'être un peu hystériques mais dans la rue, les gens se modèrent, heureusement pour eux.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Le replay est disponible sur le site de TF1. 
Le mp4 (34 Mo, click droit puis télécharger le lien sous) 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Vidéo assez courte et plutôt concentrée sur Stephan, mais c'est toujours sympa d'avoir quelques nouvelles images de Louis. Et une jolie rangée de groupies -de Louis sûrement- au premier rang à Bordeaux Laughing
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06 Répondre en citant

Merci pour les liens Smile

Haha oui, je vois que ça nous a marqué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: 50 mn inside 9/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation