Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le futur album de Louis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'avoue que ça me fait un peu peur cette nouvelle, j'aime vraiment beaucoup l'entendre chanter en anglais, et d'une manière générale je trouve que l'anglais est une langue bien plus adaptée à la chanson, notamment au style pop/rock. Mais, rien n'est encore officiel, pour l'instant on a que des petites infos par-ci par-là sans réelle confirmation, donc on a qu'une seule chose à faire : attendre ! Et comme toi TD, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en est pour la collaboration avec The Do, parce que ça, ça m'intéresse beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

A priori c'est juste une tactique de lancer quelques noms publiquement comme ça dans différentes voies possibles. Louis a l'air très attaché à l'aspect anglo-saxon, on peut donc espérer au minimum quelques titres en anglais, mais sa maison de disque insistera probablement, comme Olivier Nusse l'avait dit, pour qu'il y ait des titres en français. Pour ma part et quelle que soit au final la proportion de titres en français et en anglais j'espère surtout qu'il y aura une cohérence d'ensemble, un vrai projet de bout en bout, plutôt qu'une succession de collaborations.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oui, tu as sûrement raison, il essaye de montrer son intérêt pour différents artistes, à voir si ça aboutit ou non à la fin, mais rien n'est fait pour l'instant. Et les producteurs veulent toujours du français, malheureusement. S'il n'y a que quelques titres en français, ça ne me dérange pas, mais il ne faut pas que ces titres soient là juste pour avoir le quota en chansons françaises, faut vraiment qu'elles aient un intérêt, parce que je crois que Louis est bien plus habitué à écrire en anglais, donc j'espère que ça ne donnera pas un coup de moins bien à l'album s'il "s'oblige" à écrire en français. 
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'avoue que "When I fell in love with you" chantée en français, ça ne le fait pas, mais alors pas du tout  Mr. Green  
Les chansons "romantiques" sonnent tout de suite plus mièvres en français  Rolling Eyes
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Ou alors il faut avoir le talent d'un Gainsbourg par exemple.

anlega a écrit:

Les chansons "romantiques" sonnent tout de suite plus mièvres en français  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Le futur album de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation