Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le futur album de Louis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Comme il a toujours montré un goût pour l'image et la vidéo, j'espère qu'il sera super attentif aux clips de ses chansons.
Celui de Kick Ass et de No Feeling m’éclatent, mais ça manque un peu de Louis.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oui celui de No feeling est trop énorme x)
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Comme il a toujours montré un goût pour l'image et la vidéo, j'espère qu'il sera super attentif aux clips de ses chansons.
Celui de Kick Ass et de No Feeling m’éclatent, mais ça manque un peu de Louis.

Oui c'est vrai Louis n’apparaît pas souvent.
En plus de ça, la pub gratuite qui font c'est cadeau, ahah.

PIPI D'SHEPERD ! (rire dégueu en fond) Smile .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Pure spéculation de ma part basée sur des comptes Twitter, mais le directeur artistique de Louis chez Mercury pourrait être Romain Bilharz des labels Vertigo et Motown. Il a à son actif entre autres Ayo, Ben l'Oncle Soul, Stromae, Hocus Pocus.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Kim a écrit:

PIPI D'SHEPERD ! (rire dégueu en fond) Smile .
Mouaha j'allais le dire weed Moi j'espère qu'un jour on verra ses clips à la télé aussi :')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Si c'est le Directeur artistique en question, ça ne peut être que bon, non ?  Very Happy
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Mais vous pensez que Louis pourra faire son album en anglais ? J'ai cru comprendre que c'était pas gagné, et si c'est en français il doit pas avoir beaucoup de chansons de préparées... =/
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'ai un ami qui connait un directeur artistique qui bosse avec Louis enfin j'ai pas tout compris et je sais que son prénom est Alain mais j'arrive pas à savoir qui c'est !
Pour les chansons en anglais je sais pas, il a pas gagné The Voice donc il peut peut-être échapper à ces contraintes là, je trouve qu'on voit quand même de plus en plus d'artistes français sortir des albums en anglais ces derniers temps. A suivre..
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'espère qu'il pourra sérieusement. Puis pour sa collaboration avec The Do y'a du nouveau ou pas ?

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

A priori rien de nouveau non =/
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Laure21 a écrit:
J'ai un ami qui connait un directeur artistique qui bosse avec Louis enfin j'ai pas tout compris et je sais que son prénom est Alain mais j'arrive pas à savoir qui c'est !

Merci pour l'info. J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout.
Espérons que nous aurons des news concrètes prochainement.
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Je lui redemanderai plus d'infos quand je le verrai, je sais qu'il s'occupe de tous les albums des candidats de The Voice et il a aussi bossé sur l'émission elle-même, il a fait partie des gens qui ont choisi les morceaux. Je vous en dirai plus dès que j'aurais les infos !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

D'après Le Parisien :

Louis Delort pense à son album, accompagné de son groupe The Sheperds, et se verrait bien chanter des textes en français de Mathias Malzieu de Dionysos ou Thomas Fersen.

Source : http://www.leparisien.fr/musique/le-chouchou-de-the-voice-fait-sa-revolutio…
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de chansons en français..Je m'explique : la majorité des fans a craqué pour Louis pour sa voix anglo-saxonne (et le style qui va avec). J'ai peur qu'il perde cette singularité en ne chantant qu'en français  Rolling Eyes
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'ai également particulièrement hâte de le réentendre en anglais. Mathias Malzieu a écrit pour Cali... qui ne me passionne pas. Mais qui sait, avec de vrais bons titres en français, Louis pourrait surprendre.
Pour l'instant il semble jeter des noms comme ça à la volée en espérant que cela débouche sur quelque chose avec les uns ou les autres.
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la possible collaboration avec The Do.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Le futur album de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation