Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le futur album de Louis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oooh la bonne nouvelle de la journée, champagne ! Alcolo
Mais comment il va faire en plus avec 1789 ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Ca c'est quand même LA nouvelle qu'on attendait Very Happy !! J'espère que Louis nous donnera des petites infos de temps en temps sur l'avancée de l'album pour patienter!
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Sur son Facebook Victo dit qu'ils sont en train de travailler sur l'album.  Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Le printemps c'est le 21 mars ! Ou début juin  Rolling Eyes   Un premier single cette année encore serait le top ! (entre deux représentations de 1789..)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

1789 ou pas, bosser pour un album de qualité ça prend du temps, donc c'était le délai minimum je pense ! 
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

C'est clair qu'on aurait du attendre aussi longtemps Smile Fallait s'y attendre. Mouaha j'ai tellement hâte ! Mr. Green (comment ça je me répète ?)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
fanfan
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

c'est un artiste donc faites lui confiance!!! Louis va gérer et puis les filles patience 2013, c pas si loin et toute bonne chose doit se faire attendre :P
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Non mais t'inquiète on lui fait confiance, c'est juste le temps de se faire à l'idée aha. Et niveau délai on s'y attendait de toutes façons, un album ça se pond pas comme ça Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Ahhhhh me tarde d'entendre tout ça ! Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'ai carrément hâte!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lauriane
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Ouai ça va être show pour lui de bosses sur son album et d'avoir toutes représentations de 1789!!!!! Good luck Louis Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'imagine déjà l'album de Louis classer dans les meilleurs ventes d'albums, ses singles vont cartonner, ils passeront tout le temps à la radio et au top des musiques *_*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

moi j'imagine le clip carrefour market à la tv et grosse barre !!! Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

eloiseb a écrit:
moi j'imagine le clip carrefour market à la tv et grosse barre !!! Smile

Ce serait énorme x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

bah trop, je regardais un clip ce matin le gros stéréotype, des mecs musclés et des filles trop bien foutu et le je me suis dis si seulement le clipe carrefour market passait maintenant ça changerait un peu de cette musique de merde et ces clips tous pareil ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Le futur album de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation