Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le futur album de Louis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

On sait maintenant que Louis a un directeur artistique (cf ICI) et qu'il souhaite collaborer avec The Do.
Toutes les infos relatives à son futur album seront postées ici, n'hésitez pas à donner vos impressions, il nous faut bien ça pour patienter Smile

Par exemple, comment imaginez-vous l'album de Louis ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Pour ma part, j'imagine un album plutôt éclectique, avec à la fois des musiques du même genre que WIFILWY, mais également des chansons plus entraînantes comme celles des Sheperds. Et comme on sait qu'il risque de collaborer avec The Do, ça risque d'être bien cool! Après il faudra trouver comment lier chaque morceau, pour que ça fasse quelque chose de cohérent.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Je suis du même avis que Sarah, un mélange de douceur avec de la folk un peu dans l'esprit de The Do si il collabore avec eux et de rock plus rythmé comme ce qu'on a pu entendre avec les Sheperds. Par contre je pense que si il reste avec Mercury il sera quasiment obligé de chanter en français, j'avais vu un article dans lesquels des gens de la maison de disque l'imaginaient dans un album "façon Coldplay mais en français". Un mélange des deux serait l'idéal pour moi. Surtout si il travaille avec The Do !
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'espère retrouver des morceaux où il y a vraiment de la puissance vocale. 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'imagine un album en anglais déjà, avec peut-être quelques chansons en français, et un mélange de chansons douces façon Coldplay et d'autres bien plus rock, plus entraînantes. En tout cas, il peut nous faire de belles choses, j'en suis certaine !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Je suis du même avis que Sarah, un mélange de douceur avec de la folk un peu dans l'esprit de The Do si il collabore avec eux et de rock plus rythmé comme ce qu'on a pu entendre avec les Sheperds. Par contre je pense que si il reste avec Mercury il sera quasiment obligé de chanter en français, j'avais vu un article dans lesquels des gens de la maison de disque l'imaginaient dans un album "façon Coldplay mais en français". Un mélange des deux serait l'idéal pour moi. Surtout si il travaille avec The Do !

Dans cet article : Olivier Nusse : "Louis a un univers pop teinté de rock. Je vois bien un album avec un son anglophone, comme Coldplay, The White Stripes ou les Black Keys. Mais avec des titres en français."
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oui c'est cet article là effectivement ! J'étais pas encore sur le forum quand je l'avais lu, je savais pas si il y était.
jipo
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'attends sont album avec impatience !
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Un an à attendre ça va être long mais je suis certaine que ça vaudra le coup, Louis nous décevra jamais Wink
J'adore son univers donc je pense qu'au niveau du style de son album ce sera parfait --> confiance absolue aha Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Adott
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oh oui, hâte qu'il sorte son album! Même si ça va être long, ça vaudra surement le coup  :P
J'espere qu'il yaura aussi du genre Muse dedans  Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

La confirmation d'Olivier Nusse pour la sortie de l'album solo de Louis en 2013 chez Mercury (merci à Moon).

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Oh mon dieu c'est troooooop bien !
FIESTAAAA weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

J'ai tellement hâââââte ! Mr. Green Mr. Green Je préparerai mon petit budget bien en avance et tout, au taquet les amis !

Pow
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Ouuuuuh ! J'espère que ça va passé vite jusque 2013 ! Contente en tout cas et je dois pas être la seule !
Il lui arrive plein de bonnes choses ces temps-ci !!

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le futur album de Louis Répondre en citant

Mais avec 1789 et tout je sais même pas comment il va gérer la sortie d'un album au printemps prochain quoi :O (enfin il va gérer il a intérêt et on lui fait confiance Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Le futur album de Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation