Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ecrire, écrire et toujours écrire.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Ecrire c'est pas forcément une question  de style ou de mots, c'est aussi être sincère, soulager ce qu'on a besoin d'exprimer, écrire avec son coeur et c'est ça qui fait la beauté du texte donc conclusion : texte vraiment très touchant et puis continue d'écrire, plus tu écriras, plus tu progresseras !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Bah j'écris souvent en fait en cours quand je m'ennuie et que j'ai de l'inspiration je dessine ou j'écrit, et dès qu'un truc me viens a l'esprit je l'écrit ^^ C'est gentil ça me fait plaisir de voir que en fait mes textes peuvent plaire Smile si j'avais fait L l'année prochaine j'aurai pu encore plus m'améliorer mais bon quand je vois ce qu'on a vu en français cette année c'est pas ça qui aide beaucoup j'ai plus hâte d'être en term pour pouvoir faire la philo Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Je te jure, j'ai eu des frissons en lisant ton texte Eloise. Parce qu'il respire la sincérité, tout simplement. Alors oui, tu ne cherches pas à tourner tes phrases comme une grande écrivaine, tu fais quelques fautes d'orthographes mais c'est en écrivant encore et encore que l'on s’améliore! Continue  Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

C'est gentille ce que vous dites  Smile , je vous mettrais peut-être d'autre que j'ai déjà fait mais c'est plus des sorte de chanson des poème je sais pas trop comment ça s'appelle mdr
J'ai fait pleins de fautes d'orthographes je les ai vu en plus, mais je fait pas attention quand j'écrit en fait ^^
Contente que ça vous ai plus 
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

EDIT > J'ai ouvert un topic Wink

Dernière édition par LDA le Dim 1 Juil - 00:29 (2012); édité 1 fois
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Un texte que je vient d'écrire.

" Il me quittait, c'était fini, je pleurais, je me demandais ce que j'allais devenir sans lui. Je ne pouvais pas le haïr, c'était trop dur. J'avais besoin de lui. Il n'était plus à moi mais pourtant toujours là. 
Il avait les larmes aux yeux, il avait mal de me faire du mal, et moi j'avais honte de lui faire mal. Je l'aimais, terriblement. Il m'a quitté en me disant qu'il m'aimait, comment je pouvais l'accepter ?
Je tremblais de tout mon corps, il m'arrachait le coeur, et ça le faisait souffrir. Cette rupture c'était de la torture, je voulais pas que ça se passe comme ça. Depuis la mort de son père, c'était devenu mon meilleur ami et je m'étais promis de ne jamais le faire souffrir, et là, je m'en voulait de le blesser, je devais arrêter de pleurer. Et puis il m'a dit que jamais il ne se le pardonnerais si je me faisais du mal à cause de lui, il m'a demandé de lui promettre, je ne l'ai pas fait. Même dans ses bras j'étais inconsolable, il voulait que je le laisse partir qu'il ne pouvait plus rester, ça lui faisait trop de peine... Alors je l'ai lâché, je l'ai embrassé, il n'a rien dit. Je l'ai regardé, ses magnifiques yeux bleus étaient trempés. Comment ne pas pleurer... Et il est parti. Ce que je ressentais à ce moment là, je ne le comprenais pas, j'étais anéanti et perdu. C'était mon premier amour mais aussi mon meilleur ami. J'avais perdu les deux. Alors je me suis fait mal, ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivés, avec lui j'utiliser d'autres substances qui m'empêcher d'en arriver là, mais là, pas moyen alors j'ai craqué. Qu'est-ce ça pouvait faire ? Je ne m'aimais pas et de toute façon personne ne le verrais. Ce sont les tripes qui s'exprime on ne sait pas jusqu'où on peut aller, rien n'aurait pu m'arrêter, je ne pleurais plus, j'étais libre de faire ce que je voulais de mon propre corps. "

Dernière édition par LDA le Lun 16 Juil - 21:42 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Oh punaise je me suis tellement retrouvé dans ton texte j'ai eu l'impression qu'on avait vécu la même choses, tu a même réussis a me tirer des larmes et pourtant crois moi c'est pas facile .. C'est vraiment waouh ce que tu as écris
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:08 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Oh merci beaucoup Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Magnifiquement joli ton texte Eleonore ! :O

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Très beau texte effectivement ! Bravo !  Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Je n'avais jamais pris le temps de lire vos textes jusqu'à présent et c'est bien dommage parce que vous écrivez vraiment toutes très bien les filles, chacune a son style, ses émotions à faire passer et tout ça est vraiment beau. Mais je voudrais particulièrement féliciter Laure et Eleanore parce que ce sont vos textes qui m'ont le plus marqués, mais bravo à toutes et continuez à partager vos textes avec nous Very Happy
LDA
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Merci Smile
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

up  Désolé de faire remonter ce topic ! Mais j'ai lu vos textes et ils sont vraiment tous très beau !! pfiou vous faîtes passer des émotions ... Respect les filles !!

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Ooooh merci !  Embarassed
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire. Répondre en citant

Du coup j'en ai écrit un sur le fait le plus marquant de ma vie et ça m'a fait du bien merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2016)    Sujet du message: Ecrire, écrire et toujours écrire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation