Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonsoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefani
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Il est temps de passer par la case départ...

Stéphanie, 37 ans, nounou à mes heures perdues et fan de l'Artiste Louis Delort à plein temps !!

J'avais vaguement entendu parler de "The Voice" sans vraiment avoir compris le principe, et sans vraiment vouloir entendre des chanteurs s'époumoner et hurler des chansons entendues et réentendues... tout ce qui me fait fuir... et avec ce titre, "The Voice", je m'attendais à ça !!!

Et puis, je suis tombée par hasard, sur l'audition d'un certain 2ème talent... à partir de ce moment-là, autant vous dire que mes samedis étaient réservés pour mettre un nom, un visage et entendre encore et encore cette voix remplie d'émotion et de sensibilité, et de tant d'autres choses.

Le moment venu, ce n'est pas tant sa voix qui m'a touché, mais plus ses gestes et son émotion lorsque Garou l'étreint, surpris d'être choisi, d'avoir été entendu, et d'avoir pu touché des gens... je ne suis pas sûre qu'il l'est encore compris !!

Les autres talents... ils en ont un... mais pas celui qui peut me toucher, pas celui qui pourra égaler l'intensité de Brel sur "Amsterdam", pas celui qui aura ce petit supplément d'âme pour redonner une âme "Avec le temps" et le rendre intemporel... cette âme déchirée, émue et touchée, qui parle, dit des mots au gré d'une musique qui la fait vivre.

Et pourquoi ce forum me direz-vous ??
Et bien parce qu'il est à l'image de Louis... discret, sans prétention, hormis celle de faire plaisir aux autres.

Alors au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jipo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Merci stefani pour cette présentation et bienvenue à toi !
En espérant que tu te plairas parmi nous Smile
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Juste merci, Stefani, et je me réjouis à l'idée de te lire ici.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Waouh, tu as trouvé les bons mots pour le décrire.
Bienvenue parmi nous!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Merci pour cet accueil, c'est très gentil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Bonsoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation