Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Il y aura d'autres occasions vu sa gentillesse Smile
La photo de groupe est très belle !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

J'espère tellement Smile ! Merci !
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Je publie les miennes aussi, j'ai complètement zappé de le faire!
Désolée pour la signature imposante mais on est obligé de passer par là maintenant...

Je n'ai que cette photo pour Amsterdam, puisque j'ai filmé. 

Say Say Say 

Pour finir, les photos des collégiales interprétées en fin de concert. 

Je vous ai également posté les photos prises à la sortie quelques messages au-dessus. Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Merci pour tes photos, elles sont chouettes !
Pas de soucis pour le tag, d'ailleurs j'ai zappé de le faire et je n'ai pas le courage de tout uploader à nouveau.
Il est beau sur l'écran d'Amsterdam Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Merci pour les photos! Celle de groupe on a la même mais d'un angle différent ! Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Héhé oui voilà, comme pour celle de Louis à la sortie Wink

Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

C'est vrai ! Smile
(frissons de souvenir ...)
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Très belles photos, j'adore Very Happy Merci de partager vos souvenirs avec nous !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Kim a écrit:
C'est vrai ! Smile
(frissons de souvenir ...)

Je regarde les vidéos en boucle et je commence presque à devenir nostalgique!

Lililow a écrit:
Très belles photos, j'adore Very Happy Merci de partager vos souvenirs avec nous !

Merci beaucoup! Et il n'y a pas de souci, c'est un plaisir de partager tout ça Smile

Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Oh je l'ai moi la nostalgie .!
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Très peu de gens me comprennent quand je leur dit que c'était un moment magique et que je donnerais tout pour le revivre, on me prend pour une petite fille de 12 ans qui a été au concert de la Star Ac ou de Lorie. Mais si tous ceux qui pensent ça l'avaient vécu, je pense qu'ils réviseraient leur jugement.

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Je suis dans le même cas. Mais je sais pas si des personnes qui ne sont pas entrées dans l'univers que les personnes d'ici habitent comprendraient... 
Parmi mes amis et ma famille, je suis la seule ont la pensée va plus loin que "Oui c'est vrai qu'il chante bien" ou encore " J'avoue qu'il est beau quand même."
Je doute qu'ils auraient vécu la même chose que moi lors du concert *.* et c'est dommage, la magie était si belle...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Oui tu as raison. Mais ça fait plaisir de voir qu'on est quand même beaucoup à penser la même chose!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Perso, j'essaie de ne pas trop saouler de monde avec ce concert, mais pareil, il y a un moment où faut que ça sorte et tant pis, haha.
Je ne cherche pas à ce qu'on comprenne ce que j'ai ressenti, c'est pas grave si on me prend pour une folle. Il y en a même qui ont cru que j'inventais des choses. Alors finalement, je n'accorde plus d'importance à ce qu'en pensent les autres.
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Moi je bataille plus non plus, car les gens ne comprennent vraiment pas l'émotion totale dans laquelle je suis plongée quand je leur parle de ça.
Il sont là "ah ouais, ok, cool pour toi" . Humhum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation