Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Source

Citation:
Louis et Amalya ce soir, à Bordeaux :

Source

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Source

Source

Source
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Une photo dans les couloirs ? Comment ça se fait ?
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

C'est quelqu'un qui a un pass "All access" pour travailler Smile
jipo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Il prend du plaisir sur scène ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Postée par Amioul sur Twitter Smile

Dernière édition par Laura le Mar 19 Juin - 21:04 (2012); édité 1 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

C'est une de mes potes qui a pris la photo! Elle est vraiment magique, c'est ma préférée.

Je rajoute ces deux photos, je vous l'accorde, on ne peut même pas parler de qualité minable, c'est encore pire, mais je les aime énormément, elles me rappellent ce moment magique qu'on a passé à les attendre à l'arrière de la Patinoire, avant qu'ils ne montent dans le bus...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"

Dernière édition par redpanties le Mar 5 Juin - 22:19 (2012); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Elle est très réussie en tout cas Smile 
Adott
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Merci pour toutes les photos  Very Happy  
Et pas grave pour la qualité, au moins on peut le voir  Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Merci pour tes photos !
Et oui pas grave pour la qualité, ça nous montre des choses quand même Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Ca me fait plaisir de partager ça avec vous! Smile

Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Bon à mon tour de mettre les photos. Honnêtement je ne voulais vraiment pas les montrer parce que voilà : j'ai un très bon appareil prenant de bonnes photos généralement. Le souci c'est que j'ai l'écran cassé est que je n'ai pu effectuer AUCUNS réglages. Donc voilà les photos sont pourries .. Ma plus grosse déception de la soirée. Mais bon les photos elles sont dans la tête, c'est le principal.

DURANT "SAY SAY SAY" AVEC ATEF. BEAU MOMENT DE COMPLICITÉ.

PHOTO DE GROUPE.

VOILA LA FAMEUSE PHOTO DE LOUIS. OUI IL ME REGARDE EXPRÈS (CF MON COMPTE RENDU JE M’ÉTALERAI PAS UNE DEUXIÈME FOIS Wink )

ET VOILA PHOTO POURRIE EGALEMENT. IL S'AGIT DE LA FIN DU CONCERT DERRIÈRE LA SALLE DE CONCERT (CF MON COMPTE RENDU ENCORE)

Dernière édition par Kim le Lun 11 Juin - 20:50 (2012); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Elles sont sympa tes photos, dommage que ça soit celle où Louis pose qui a un peu foiré, mais comme tu dis, le plus important, c'est dans la tête Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Ah la la... Que de souvenirs, c'était mémorable! Merci pour tes photos!  Smile

Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12 Répondre en citant

Oui pour celle de Louis je suis BLA-SEE , tant pis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Bordeaux - 02.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation