Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pow débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, je m'appelle Pauline, j'aurai 17 ans le 24 de ce mois. Je suis lycéenne, en 1ère L (bac français et sciences dans deux semaines... sniff).
J'aime beaucoup le graphisme (mon avatar & mon gif sont de de moi^^), c'est l'une de mes passions (j'en ai un forum totalement dédié qui marche plutôt bien sans trop me vanter). J'aurais aimé travailler là dedans mais les possibilités d'emploi ou d'études par chez moi sont très minces dans ce milieu, donc je suis actuellement en train de réfléchir à mon orientation.
Comme autre passion j'ai la lecture, j'aime tout ce qui fantastique, ou qui sort du commun. J'ai eu ma période Harry Potter, Twilight, Hunger Games, mais je ne lis pas que ce genre de romans Young Adult, j'en lis aussi des plus adultes comme du Stephen King, ect...
Et enfin, la musique ! Je n'ai pas la chance de savoir jouer d'un instrument mais je viens récemment de remédier à ça. Je me suis offerte une guitare il y a quelques jours et je compte bien apprendre à en jouer assez rapidement ! Je suis tout le temps avec mon Ipod, je l'écoute quasi non stop, il est scotché à moi. J'écoute pas mal de style mais il y a quelques trucs qui ne passent pas vraiment comme le Rap avec Soprano, La Fouine, des trucs comme ça ou bien des trucs genre Miley Cyrus et compagnie. En revanche, j'aime beaucoup Muse, Radiohead, Florence & The Machine, Shaka Ponk, Skip The Use, The Kooks, Les Rolling Stones, Coldplay, One Republic, The Fray, Sia, Nirvana, U2 et tellement d'autres, tous meilleurs les uns que les autres !