Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pow débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, je m'appelle Pauline, j'aurai 17 ans le 24 de ce mois. Je suis lycéenne, en 1ère L (bac français et sciences dans deux semaines... sniff).
J'aime beaucoup le graphisme (mon avatar & mon gif sont de de moi^^), c'est l'une de mes passions (j'en ai un forum totalement dédié qui marche plutôt bien sans trop me vanter). J'aurais aimé travailler là dedans mais les possibilités d'emploi ou d'études par chez moi sont très minces dans ce milieu, donc je suis actuellement en train de réfléchir à mon orientation.
Comme autre passion j'ai la lecture, j'aime tout ce qui fantastique, ou qui sort du commun. J'ai eu ma période Harry Potter, Twilight, Hunger Games, mais je ne lis pas que ce genre de romans Young Adult, j'en lis aussi des plus adultes comme du Stephen King, ect...
Et enfin, la musique ! Je n'ai pas la chance de savoir jouer d'un instrument mais je viens récemment de remédier à ça. Je me suis offerte une guitare il y a quelques jours et je compte bien apprendre à en jouer assez rapidement ! Je suis tout le temps avec mon Ipod, je l'écoute quasi non stop, il est scotché à moi. J'écoute pas mal de style mais il y a quelques trucs qui ne passent pas vraiment comme le Rap avec Soprano, La Fouine, des trucs comme ça ou bien des trucs genre Miley Cyrus et compagnie. En revanche, j'aime beaucoup Muse, Radiohead, Florence & The Machine, Shaka Ponk, Skip The Use, The Kooks, Les Rolling Stones, Coldplay, One Republic, The Fray, Sia, Nirvana, U2 et tellement d'autres, tous meilleurs les uns que les autres !

J'espère ne pas avoir été trop longue dans ma description mais je suis une incorrigible pipelette, et que je m'y met, je ne m'arrête pas !
Bisous !

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Hello,
Merci pour cette présentation bien sympa.
Ton avatar est top. Et ce petit gif en bas me déconcentre beaucoup Smile
On espère te lire souvent ici. 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

J'ai pas mal de points communs avec toi visiblement! Bienvenue!Et j'aime beaucoup ton avatar au passage.  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Smile  ( Encore une L ?!  Wink  )
Et j'aime beaucoup ton avatar également !! Et c'est vrai que le gif a tendance à me déconcentrer moi aussi !!  Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

VIVE LES L!!!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Pow
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Encore une littéraire :p Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !
J'aime beaucoup tes créations, c'est clair que ça prend du temps mais c'est super joli Smile

Bonne chance pour l'orientation, c'est vrai que ce n'est pas facile de faire en fonction de ce qui est proposé près de chez soi.

En tout cas, on espère que tu te plairas ici !
jipo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Pow débarque... Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Pow débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation