Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est vrai que c'est un mélange spécial !

Un grand merci pour ton CR et tes photos, elles sont très belles Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

J'adore ce mec mais là faut avouer que sa tenue c'est un peu une faute de gout quoi x)
Merci pour le CR
Freaking
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Même déguisé en kebab je suis sure qu'il serait toujours beau :3
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Freaking a écrit:
Même déguisé en kebab je suis sure qu'il serait toujours beau :3

Pas faux ♥
Lisou
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Tout comme Freking,j'ai été voir Louis et les 7 autres chanteurs hier... (ça faisait plus d'un mois que j'attendais ça ! )
J'ai pris le train à 17h45 également !
Je suis donc arrivée une heure après,derrière une loooongue queue !! Ma petite soeur avait peur de ne pas pouvoir rentrer...Ahah
Mais un vigile nous dit que vers la droite,il y a une toute petite file d'attente où il y a à peine 10 personnes... On fooonce !!!
Ah on est trop heureuses ! Ils ouvrent les portes,verifient les sacs,enlèvent les bouchons des bouteilles (très pratique quand ta bouteille est remplie...)
Enfin bref,on y est enfin !!! La salle est magnifique ! Je tape la discut avec les gens autour de nous... Au début,il n'y a pas beaucoup de monde mais ça se rempli vers 20h00.
A 20h30,la lumière se baisse,tout le monde cri (dont moi..) et on voit la rétrospective de leurs parcours dans The Voice. Il y  a un décompte... Mon dieux... Dans peu de temps,je vais entendre Louis en vrai !!!
Al.Hy commence... C'était MAGNIFIQUE ! Mais le public reste encore un peu froid...
Par contre,quand Amalya et Al.Hy ont chante "Haevy Cross" tout le monde est debout ! C'est la fête !!
Atef,Aude,Dominque chantent (c'était très émouvant) mais voici leur de notre petit Louis chéri !!
En chantant "Amsterdam" il envoie des frissons,je chantais avec lui,je l'ai filmé mais je n'ai pas très bien visé... J'étais trop préocupée à le voir en chair et en os !
Après sa chanson,timide,il sort un petit "merci Paris" et il s'en va...
La première partie passe super vite ! J'avais oublié qu'il y avait une entract... Bon j'en profite pour m'acheter un poster Very Happy
Le show recommence. Tout plein de gens partent de leur chaise... J'ai compris apres que c'était parce que Louis et Atef chantent dans le public. Ils ont une complicité tous les deux,c'est vraiment trop beau !
Louis va chanter "Creep" !!! Ma chanson préférée !! Et il était vraiment trop stylé ! (je veux le même t-shirt que lui ! ). Quand je l'entends chanter,c'est juste indescriptible ! J'ai envie de pleurer,de rire...
Enfin bref... A la fin de la chanson,je m'égosille la voix !! Il arrive à faire passer des émotions... C'est magnifique !
Le show continue,c'était l'anniverssaire de la tante de Stéphan,elle était dans la salle.C'était trop mignon !!
Le spectacle se finit avec les 3 chansons,Louis a l'air plus à l'aise,il va voir les guitaristes,etc.enfin on voit qu'il s'éclate !
Ils remercient tout le monde et c'est là que je comprends que le spectacle va sur sa fin... Ce sont les 2 heures les plus courtes de ma vie je crois !
Un peu triste,je voie une foule pas possible pour les dedicaces,j'me dis que c'est mort...
En sortant,je vois les posters pré-dédicassés des 8 candidats mais il y a trop monde !!! Je vois plus loin,des posters MAGNIFIQUES de Louis en noir et blanc. Là,c'est sur,faut que je le prenne !
J'ai donc deux beaux posters,des photos et des vidéos magnifiques et des étoiles dans les yeux !! Je veux y retourner !!!
Mais je suis vite revenue sur terre... Il a fallu qu'on attende notre taxi (mon père.. :p) mais même à 23h30,la circulation est abominable ! Mais c'est pas grave,on s'assoit sur le trottoire et on chante,jusqu'a ce que mon père arrive... Je n'ai pas envie de retourner chez moi,je veux faire Paris By Night et chanter toute la nuit... Mais non.. Je suis arrivée chez moi et il a fallu que je trouve le sommeil... C'était dur !
Je me suis repassé toutes les phtos et vidéos que j'ai prises...
Louis is the best singer ! I love Louis !!! *.* <3
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

On a tous fait ça, regarder les photos et les vidéos dès que nous sommes rentrer. Pour se dire "non se n'est pas finit, non .."
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Kim a écrit:
On a tous fait ça, regarder les photos et les vidéos dès que nous sommes rentrer. Pour se dire "non se n'est pas finit, non .."

Ouuuuui c'est exactement ça !!!!! :P
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Mais oui c'est tellement bien ça passe trop vite..
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Kim a écrit:

Haha pareil, j'ai fait nuit blanche ce soir là et en rentrant, pas moyen de me coucher, j'étais trop en forme.
Merci pour ce CR, on constate toujours la réserve de Louis Smile
Lisou
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui enfait écouter Louis,c'est comme prendre des vitamines (bon...y'a mieux comme comparaison mais c'est le premier truc que j'ai trouvé...)
Mais enfait,le fait que Louis soit réservé le rend encore plus charmant je trouve... Embarassed
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Pareil impossible de dormir! Je me refaisais tout le concert et tout ce qui allé avec en parallèle. Et le lendemain: GROS COUP DE BLUES.
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Kim a écrit:
Pareil impossible de dormir! Je me refaisais tout le concert et tout ce qui allé avec en parallèle. Et le lendemain: GROS COUP DE BLUES.
Oh oui gros coup de blues et gros mal de gorge aussi non ? :p
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui mais parce que je l'ai attendu 30 minutes sous la pluie en débardeur et nu pied! ahah
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oh oui !! Olala je comprends...
Tu as été bien courageuse ! Mais bon tu me diras qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir ou parler à Louis ? Ahah Very Happy
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Exactement, et ce que j'ai vécue du coup en valait la chandelle .. (nostalgie  :cry: )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation