Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

lilixee a écrit:
J'ai pas été à un de ces concerts The Voice ni à une séance dédicaces mais je pense que SI t'as un poster ou une photo de lui ça fait toujours plus plaisir d'avoir la dédicace dessus Smile

Ok merci Wink Je pensais ça aussi ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Ah oui, pense à prendre ce qu'il faut, ne fais pas comme moi. Enfin derrière le e-billet c'est sympa aussi, mais c'est plus joli avec des photos x)
Par contre fais gaffe, le premier prend la photo et la fait passer aux autres, alors tu risques de te retrouver avec toutes les signatures sur la même si tu ne fais pas attention :p
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

On peut faire dédicacer sur à peu près tout et n'importe quoi, bon sauf les parties intimes du corps évidemment (ouuuuuh que je suis drôle ce soir!!!  Mur )
Pour ma part, j'avais prévu un poster mais tu peux aussi essayer sur le billet du concert, une feuille simple, une photo, un CD, bref les possibilités sont nombreuses, on peut même jouer la carte de l'humour, si j'avais pu aller à la séance de dédicaces j'aurais fait dédicacer mon gobelet de chez McDo (non ce n'est pas une blague je suis une fille bizarre c'est tout  Mr. Green )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

D'accord merci je me ferais dédicacer sur une grande photo et sur le bras je pense (:
Donc merci Laura pour ta réponse sur la question qu'est ce que les doubles post, je ferais attention maintenant !

Dernière édition par Anouk le Lun 18 Juin - 17:36 (2012); édité 1 fois
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Coucou les filles j'ai un problème, ma mère veut que on parte vers une heure de l'après midi pour le concert sachant que on a deux heures et demi de route voir trois heures, vous pensez que ça craint ? que j'aurais pas de places ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Fais attention au double post Wink
Tout dépend de la place que tu as. C'est une place à 35€ en placement libre ou une place à 45€ en tribune?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

35 euros placement libre !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Et c'est quoi les doubles post ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est quand tu postes deux fois de suite ^^ Utilise la fonction "Editer" à droite de ton message pour le modifier et rajouter quelque chose si personne n'a répondu derrière toi, c'est préférable.
Si tu as d'autres questions concernant le déroulement du concert, je te renvoie ici, pour ne pas être trop HS avec les comptes rendus des concerts passés =)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Est ce que quelqu'un est aller à Amiens pour nous raconter ? //♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

J'aurais une question : je serais sur Paris au moment où ils y seront au Zénith, et même si je ne pourrais pas aller au concert je pense venir y faire un tour avec ma cousine dans l'espoir de croiser quelqu'un (enfin surtout Louis quoi Mr. Green ). En lisant vos CR j'ai cru comprendre qu'ils arrivaient souvent dans l'après-midi, mais ça serait plutôt vers quelle heure pour ceux qui sauraient ?
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je dirais aux alentours de 16h-17h, mais on ne peut pas prévoir, comme on l'a dit.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

D'accord merci Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Par exemple à Bordeaux ils étaient là plutôt tôt, vers 15h environ.
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui voilà, ça dépend de leur programme, des dates qu'il y avait avant, de leur moyen de transports ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation