Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Al.hy a publié sur twitter les photos des fans qui attendaient derrière la patinoire (en l’occurrence moi, mais aussi Kim) Very Happy
http://instagr.am/p/Lkk3ufPICX/

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est parti pour mon compte rendu qui risque d'être long. Désolée mais quand je raconte un truc, il faut que je détaille.

Ma copine et moi sommes arrivées au Zénith de Dijon aux alentours de 16h. Ne connaissant pas bien les alentours, on fait un "tour du propriétaire" pour repérer les différentes entrées. 4 personnes étaient devant les backstages, 3 devant l'entrée principale du Zénith. Autant dire qu'avec les places numérotées, on n'avait rien à perdre d'aller vers l'entrée des artistes.

On se tient à distance des autres filles qui d'un coup prennent leur téléphone et n'hésitent pas à dire tout fort "On a vu Louiiiis, et Alhy, ils sont trop sympa, blablabla ..." Autant dire qu'on était dégoûtées et qu'on ne croyait pas trop avoir quelque chose.

10 minutes plus tard, une voiture toute simple arrive, je me retourne par réflexe, et là j'aperçois Louis dedans. Les seuls mots qui me sont venus à l'esprit sont "je vais mourir". J'ai essayé de prévenir ma copine discrètement pour pas qu'il croit qu'il va avoir affaire à des folles, même si j'avais envie de sauter partout. C'était tellement inattendu ... On raconte que c'était son père dans la voiture, mais il faudrait que je regarde à nouveau les auditions pour confirmer que c'est vrai.

Louis est descendu, tranquille, il s'est stoppé net, a mis les mains dans les poches arrières de son jean et nous a fixé. Il ne savait pas quoi dire, et nous non plus. Gros blanc, c'était marrant.
Il a donc demandé si on attendait depuis longtemps, puis on a enchaîné avec les photos et les autographes. D'ailleurs, y'a eu un petit quiproquo quand on a pris ma photo, puisque j'allais le rejoindre et lui s'est bougé de l'autre côté, en se mettant derrière moi. Du coup ma copine ne savait pas si elle devait prendre la photo parce que ça a donné une position bizarre et moi je n'osais pas me retourner pour savoir où il était. Je pense qu'il attendait à ce que je me mette de profil, mais bon. Je la posterai, vous verrez. Ca l'a bien fait marré en tout cas.

Sans oublier qu'il nous a signé "Bises, Louis", on est les deux seules à avoir eu la chance d'avoir quelque chose en plus que son prénom. Il a accepté la bise de ma copine par un "Ouais si tu veux" trop timide, c'était drôle. Bref, il est calme, posé, discret mais disponible.
Certains lui ont reproché de s'en foutre un peu, mais je pense vraiment qu'il n'a pas encore pris l'habitude et c'est encore plus intimidant quand tu te retrouves devant 6 fans à qui tu dois faire la conversation.

Il est ensuite sorti plusieurs fois pour fumer, jouer au foot, nous faire coucou, bref, s'il voulait nous narguer, c'était réussi :p

Il a été suivi par Stephan, vraiment très gentil, bien plus spontané, il nous a direct proposé une photo et tout. Idem pour Atef qui a même proposé qu'on la refasse parce qu'il avait peur qu'elle soit ratée. Ces deux là m'avaient l'air plus à l'aise.

Atef est arrivé le dernier, en retard à cause de son train, les autres sont arrivés en bus mais n'ont pas eu le droit de descendre, et une fois à l'intérieur, ils n'ont pas le droit de s'approcher des grilles. Aude nous a fait coucou et Alhy est venue 5 minutes en cachette, c'était très sympa de sa part. Elle fait bien plus jeune qu'à la télé, ça m'a fait drôle.

Nous sommes rentrées dans la salle vers 19h, dans la fosse, sur le côté, juste à côté de l'allée et avions une très bonne vue sur la scène.
Le concert a commencé à l'heure, 20h30, par l'intro en images ... Ils savent nous mettre les frissons direct. Le son était fort mais de très bonne qualité.
Ils ont repassé des prestations, des commentaires des coach avec entre temps un "le show commence dans 2 minutes", avec le genre de voix utilisée aux NRJ Music Awards pour annoncer les nominés. Sisi j'vous jure.

Bref, je vous épargne le détail des prestations, ils ont tous été époustouflants. Je n'avais pas d'attache particulière à certains d'entre eux mais en live, ils m'ont totalement emportée ailleurs. De vrais pros.

L'ambiance a eu du mal à décoller, durant Heavy Cross personne n'était debout, nous on avait juste envie de sauter partout ... Mais bon, on n'allait pas gêner ceux qui étaient derrière nous.
Viens Louis avec Amsterdam, les cris sont modérés, il m'a foutu le poil à la fin, rien à dire, parfait. Très réservé sur scène, encore une fois.

Il y a eu une entracte de 20 minutes, on a eu l'occasion de se renseigner sur la séance dédicaces puis le show a repris avec cette fois une ambiance de dingue. Stephan et Amalya ont demandé dans la première partie aux gens de se lever, ces derniers ont ensuite compris le système, plus besoin de demander. N'empêche que le public n'était pas si jeune que ça, il y avait beaucoup d'enfants avec leurs parents, de personnes âgées, contrairement à ce qu'on pense, il n'y a pas que des minettes, et ça fait plaisir.

Ce qui est bien, c'est que Louis passe dans les deux parties, alors que les prestations de certains comme Dominique se sont concentrées uniquement dans la première, sauf pour son duo avec Stephan. Viens l'heure de Say, Say, Say, Louis qui arrive par mon allée, évidemment l'appareil qui foire à ce moment mais j'ai pu me concentrer dessus au moins :p
30 secondes après, les gens de derrière se rapprochaient (nous on n'a pas osé, le vigile nous avait dit non quand on avait demandé, mais là il n'a plus eu le choix.) Et hop, deuxième rang, ça, c'est fait.

Et là le moment que j'attendais tant, Creep. Waouh. J'aurais été trop frustrée d'être restée assise à ma place pour cette chanson. Y'a pas à dire mais quand les gens sont debouts devant la scène, c'est vraiment une autre ambiance.
Prestation intense, on ne pouvait attendre mieux, c'était génial. Tout simplement.

Ce qui était également agréable, c'est qu'il y avait des minettes criant "Steeeeephan", plus que l'on osait crier "Louiiiiiiiis" (déjà que j'ai sorti la veste assortie aux couleurs du forum, j'ai envie de dire que j'me suis faite discrète.)

Mais, on a eu le droit à des regards, un coucou tout timide pendant la collégiale, il semble bien plus à l'aise en groupe, c'est asse drôle. Il était tout près de nous et jouait vraiment avec son public, contrairement à ce qu'on lui a reproché lors des primes de The Voice.
(Bon la seule photo que j'ai pu avoir quand il regardait, il a un air blasé --')

Bref, avec ma copine on voulait partir avant la fin pour les dédicaces mais c'était tellement bien qu'on n'a pas pu, ce n'est pas tous les jours que t'as un tel contact avec les artistes. Dernières notes d'un autre monde, il paraît que Louis a lancé un bouquet de roses mais j'essayais déjà de sortir de la foule pour atteindre les dédicaces, et waouh, c'était dur.
Pas moyen d'atteindre la porte qu'on visait, ça bouchonnait, alors on a escaladé tous les sièges (très discret, tout le monde a capté qu'il allait se passer un truc, surtout qu'on qu'on a du traverser toute la fosse), ça tombait bien il n'y avait quasiment personne à la sortie qui menait aux dédicaces (les gens sont pleins de contradiction !) Enfin, le peu de gens qui marchaient, on les a dépassés gentiment quoi (a)

Arrivées dans le hall, un monde pas possible. OK, là j'me dis que c'est mort, mais tant pis on se met dans la première file qu'on voit et c'était la bonne. C'était pas bien délimité, les gens attroupés aux barrières devant les tables pour les voir voulaient aussi y aller, ça bourrait de partout, je n'avais plus d'air alors je n'imagine même pas tous les enfants qui étaient parmi nous.
Finalement, on est passés par petits groupes mais un vigile a eu le malheur de sortir que tout le monde passera. C'était pas possible, et en effet, 10 minutes après que je sois passée, on a entendu dire que c'était fini. Des gamins en pleurs, bref.

La séance est passée très rapidement, Louis était en premier et quand il a vu l'autographe qu'il a signé l'aprem il m'a dit "Bah alors, c'est quoi ça ?" tout en rigolant mais plein d'étonnement, sa tête restera gravée, c'était marrant. J'pense qu'on lui a fait peur à repasser une deuxième fois, même le vigile a pris ma feuille pour regarder XD

J'avais l'intention de lui demander de signer pour les membres du forum, mais trop tard, il l'avait déjà fait, et vu comme il fallait que ça expédie, j'me suis pas attardée. J'aurais pu, mais j'ai toujours peur d'importuner les gens, surtout qu'il y avait du monde et qu'il devait aussi être crevé.
Bref, Louis devait aller vite mais il a encore été une fois très gentil avec nous.
Ensuite, ils se passaient la feuille entre eux, elle était déjà arrivée au bout alors que je n'étais qu'au milieu. J'ai remercié tout le monde en passant, je ne savais pas quoi dire d'autre et fallait que ça défile. Alhy, très étonnante, s'est penchée vers moi et m'a fait un "BONJOUUUUUR" ! Je lui ai précisé que ma feuille était déjà passée chez elle, j'espère qu'elle a entendu mon "merci" juste avant quand même !
Je voulais prendre Rubby en photo pour mon frère, Stephan a cru que c'était lui et a pris la pose, ce qui montre encore une fois sa sympathie.
Atef nous a reconnues aussi, il est très physionomiste.

En attendant notre bus on est retournées à la sortie, beaucoup qui n'avaient pas eu d'autographes espéraient les voir mais comme prévu, ils sont passés en bus et ont fait coucou. 10 minutes plus tard, le bus repassait devant nous, vide.

J'ai un peu regretté de ne pas lui avoir demandé pour le forum quand on était dehors mais j'étais tellement ailleurs que voilà. J'arrivais même pas à prendre la photo tellement je tremblais, très discret.

On a eu énormément de chance, je m'étais mis dans la tête qu'il y avait plus de chance qu'on reparte sans rien (enfin, le concert c'est déjà pas mal hein) et là on a eu 10 fois plus que ce qu'on osait imaginer.

J'ai également entendu des filles critiquer parce qu'elles ont vu dans la file sur notre feuille qu'on avait déjà un autographe de Louis. Je comprends qu'elles râlent et que ça frustre. J'ai envie de dire que je n'avais pas pu voir les 8 avant le concert, mais même, sans mauvaise foi, qui n'aurait pas sauté sur l'occasion ? C'était impensable de ne pas tenter.

Voilà, voilà, désolée pour la longueur de mon résumé, et là encore il me semble être allée à l'essentiel. Non, je rigole.
Comme je disais, les photos arriveront bientôt.

Dernière édition par Laura le Ven 8 Juin - 23:51 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Blackout
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Génial ton long résumé, on s'y croirait presque ahah !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est dingue, en le lisant je tremblais et j'avais le coeur qui battait tellement j'avais l'impression d'avoir vécu le moment avec toi! (je suis folle...)
Tu as eu énormément de chance, je suis très contente pour toi! Mais chaque moment est unique, et je suis très fière de n'avoir vécu qu'une petite partie de ce que toi tu as vécu! J'ai hâte de revivre ça encore et encore, c'est tellement bon.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Contente que ça vous plaise Smile
Non mais c'est sûr que rien que de le voir, peu importe les circonstances c'est super, il faut y aller en se disant "j'ai déjà la chance d'assister au concert !", et le reste faut laisser faire.
D'ailleurs j'ai été très étonnée que peu de gens attendent avant le concert à la sortie des artistes, surtout que c'était un mercredi et que beaucoup de lycéens n'ont pas cours.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

J'adore les longs résumés, on s'y croirait presque Very Happy En tout cas, ça fait plaisir de voir que plusieurs d'entre vous ont réussi à avoir des moments privilégiés avec Louis, ça montre qu'il est vraiment disponible même si pas encore très à l'aise avec tout ça, mais ça viendra !
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Adott a écrit:
Oooh mon dieu! Bande de folles vous deux  Very Happy Very Happy  Kim et Redpanties!!
Waouh mais comme j'ai kiffé votre compte rendu haha! La chaance! Je suis tellement contente pour ce qui vous est arrivé! Vous avez gérées  Okay
Et toi Kim, j'aurais tellement voulu être à ta place! Louis va surement pas t'oublier, tu l'as surement marqué  Very Happy

Oh ca me touche ce que tu dis Very Happy ! Si ça pouvait être le cas ahah !
Sarah merci de m'apprendre ça c'est énorme ! On me voit pas mais je sais que j'y suis (trempé jusqu'aux os)
Laura tu as eu tellement de chance, c'est génial pour toi, ça m'en donne des frissons , sans rire ! 

Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci pour le compte rendu Laura!  :P  j'avoue que les longs résumés sont géniaux, ils racontent plus de choses, et c'est en détail donc on peut facilement imaginer! T'as eu beaucoup de chance, comme je t'envie! Waouh waouh  Very Happy

Et juste, j'y vais dans une semaine moi mais après tout ce que vous racontez j'ai tellement envie d'avoir des moments comme vous, de pouvoir être proche de Louis comme ce que vous avez fait, je serais trop déçue si ça arrive pas :B
Ca vous dérangerait pas de résumer ce qu'il faudrait pouvoir faire (l'histoire des sorties, des bus, et des barrières pour les autographes..) pour que je sache comment faire? Merci haha  Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est parti pour les conseils, si ça peut servir à plusieurs personnes ...

N'oubliez pas que chaque date est unique, les circonstances ne sont jamais les mêmes, il faut donc avoir comme optique de profiter du concert et de se dire qu'on a de la chance d'y être. Le reste, c'est accessoire. Evidemment, quand il y a des opportunités (je pense notamment à la séance dédicaces), il faut tenter et on prend le risque d'être déçu. L'essentiel est de mettre les chances de son côté. Par contre, n'attendez rien de ce qui n'est pas proposé. Ne soyez pas déçus si vous ne rencontrez pas Louis "hors concert". Il faut savoir que j'ai eu un énorme coup de chance, je n'avais que ça à faire, d'attendre, et à 10 minutes près, c'était foutu. De plus, Louis est arrivé seul, il ne le fait pas à chaque date (regarde s'il y a un concert avant ta date ou non ^^) J'y suis allée "au cas où" et tant pis si on ne peut rien en tirer.
Je suis la première à dire que quand on veut quelque chose on l'a, mais il y a des circonstances où ce n'est pas possible.

Pour les sorties, fais le tour du Zénith, chez moi l'entrée backstage est indiquée. Il y avait un vigile, des barrières, et 4 filles devant. Voilà les éléments que tu peux repérer. Tu peux aussi voir les camions transportant le décor, les bus, etc.
Sache que s'ils arrivent tous en bus, il y a peu de chance qu'ils sortent hors de la grille du Zénith ... Par contre ils pourront peut être aller aux grilles, j'ai vu qu'ils avaient fait ça je ne sais plus où, encore une fois, ça dépend.

Peut être qu'ils dormiront sur place, regarde les hôtels pas loin, mais c'est toujours une affaire délicate de tomber sur le bon x)
A la limite il faut suivre le bus à sa sortie. Ils ne sortent pas tard de la salle, environ 1h ou 1h30 après la fin du concert, en comptant la séance dédicaces.

Pour cette fameuse séance, tout dépend où elle se passe et où t'es placée dans la salle. Pendant l'entracte, n'hésite pas à te renseigner vers un vigile et à lui demander le lieu exact. Et ensuite tu fais ton petit stratagème pour y arriver rapidement. Soit tu loupes des chansons à la fin, soit tu prends le risque de rester, tu cours, tu sautes par dessus les sièges si t'es en fosse (oui, je suis une folle) et tu repères la porte la plus proche. J'étais à l'opposé de cette porte, tout devant dans la fosse, autant dire que les chances n'étaient pas de mon côté, surtout que je suis sortie à la fin de la dernière chanson. La porte la plus proche de la séance était celle que les gens des gradins empruntaient, donc elle était plus accessible que les autres où les gens de la fosse faisaient un bouchon, c'est pour ça que j'ai décidé d'atteindre celle ci ... Bref, impose toi, tu t'en fous des gens, enfin tu fais attention à les respecter, mais le reste, tu fonces ! Bref, répère toi, chaque salle est différente mais les configurations ne sont pas compliquées x) Observe bien le hall d'entrée et les différentes portes.

La séance commence environ 15 minutes après le concert, peut être un peu plus, donc il faut se dépêcher. Si ce n'est pas le bordel, tu repèreras la file sinon demande direct à un vigile pour ne pas perdre de temps si tu vois que leur histoire n'est pas très claire ^^
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:54 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je vois que personne n'a parlé de Nantes, alors je vais m'en charger, mais je vous préviens, je n'ai pas eu la chance de rencontrer Louis directement, ni de vivre ce que vous avez vécu... (si ça avait été le cas, je serai peut-être plongée dans un sommeil enchanté depuis ce jour... enfin bref.) C'est donc beaucoup moins passionnant d'un coup.
La raison principale c'est que je suis de Quimper, concert le vendredi soir, c'est à dire 3h de route minimum après les cours et le travail de ma mère --> difficile à négocier, mais j'y suis arrivée ! Mais bon, je ne pouvais donc pas rester l'après midi à l'attendre devant les barrières.
A cause d'un malentendu avec les personnes avec qui je suis venue (à préciser, j'étais la seule vraie fan du groupe), on avait des places de catégorie 2, donc sur les cotés ou derrière. On a réussi à trouver des places au fond à droite de la salle. J'étais juste intenable à l'idée de l'entendre en vrai cette fois. "Tu te rends compte ?? En vrai !!" (x256) Oui, oui, fanny. "Nan mais j'y crois pas" (x864) Je sais, fanny. " J'ai besoin d'air je crois"
Prenez moi pour une groupie hystérique si vous voulez, m'enfin j'étais pas dans mon état normal x).
Y avait déja des personnes pas loin qui commençaient à mettre l'ambiance : "The Voice ! Clap , The Voice !  Clap "

Les photos pour commencer ont débuté, ovation générale plus ou moins poussée pour chaque candidats (l'applaudimètre a confirmé la nette supériorité de Louis), et puis, dès que ça a commencé, une sorte de silence, respectueux ou timide, je sais pas vraiment. Et ça a duré longtemps. Pas pour moi. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je voulais rendre aux candidats ce qu'ils nous donnaient... Au début je claquais des mains, ou balançaient les bras... Mais j'étais presque la seule, du moins dans cette partie de la salle, sauf les fans d'Atef qui étaient pas loin. D'ailleurs, pendant Comme Toi, une des filles a crié si fort son nom qu'il en a perdu ses paroles.
J'étais la seule levée à la fin d'Amsterdam (qui a été magistral, quel moment...)
Un moment bien, quand moi et les fans d'Atef on a réussi a faire lever peut-être 100 ou 200 personnes dans notre coin de salle, pendant Sweet Dreams d'Amalya, et quelle est venue au bout de la scène pour nous remercier d'un geste (ça se voit dans les vidéos sur Internet, c'est vers 2min20).
C'est à partir de Creep qu'il y a eu ovation générale et que la foule s'est déchaînée. Je suis descendue avec les autres devant la scène, pour trouver la meilleur place. Comme j'étais sur la droite (vu de la scène), c'est a dire devant la place de Louis sur des ricochets et autres chansons collégiales, j'étais pas déçue =D
Je sais pas si je pourrais décrire ça. Un peu comme la consécration de tout ce que j'avais ressenti grâce à Louis pendant l'émission. Je pense que vous comprenez.
D'ailleurs tout ça m'a changée. Je suis quelqu'un que mes amis considèrent un peu comme le calme incarné, moi je me sais toujours en proie aux doutes et aux complexes... Mais là, ça ne comptait plus, juste la musique et sa voix, pourquoi se prendre autant au sérieux, se prendre autant la tête ?
Si quelqu'un peut comprendre ce que ça m'a procuré, je suis sûre que c'est les personnes d'ici.

Je n'ai pas eu la chance d'aller à la séance dédicace, je me suis fait bêtement avoir, quand je suis arrivée la queue était bien trop longue, et fallait que je rentre jusque chez moi, les autres ne voulaient pas attendre...

Une dernière précision, si quelqu'un n'a pas eu le même ressenti que moi vis a vis de l'ambiance dans le public dans la première partie du concert, je m'excuse, je ne voyais et n'entendais pas tout. Je décris simplement les choses comme je les ai vécues.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je vois que l'ambiance a du mal à décoller un peu partout.
Il fallait que Stephan et Amalya demandent aux gens de se lever ... C'est vrai que le public est assez mixte, les personnes sont calmes.
Par contre, il suffit d'Atef et de Louis dans l'allée pour que ça se déchaîne. Les vigiles nous avaient interdits d'aller aux barrières, mais quand tout un groupe le fait, ils n'ont pas le choix. Donc si vous allez au concert, soyez au taquet à ce moment, en plus les gens ne sont pas hystériques, y'a moyen d'avoir un 2ème rang sans devoir bousculer tout le monde, puisqu'ils laissent de l'espace et c'est facile pour se faufiler :p

Merci pour ton compte rendu, je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est limite frustrant quand t'entends Heavy Cross et que t'as peur de gêner les gens derrière si tu te lèves.
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Personnellement, c'est simplement mon ressenti, je trouve qu'à Bordeaux l'ambiance était vraiment pas mal. Même un peu plus supérieur d'après les discours que j'entends. Après je peux me tromper.  
Amalya et Al.Hy avec Heavy Cross et Stephan avec Think on vraiment déchaîné les foules et l'ambiance était vraiment au rendez vous je trouve. 
Après j'étais dans une partie de la salle où il y avait une super ambiance. La quasi totalité des filles que j'avais derrière moi, plus mon groupe étions vraiment à fond sur tout les morceaux. 
J'espère qu'on (Bordeaux) a été un bon public et que nos 8 talents l'ont ressenti comme moi je l'ai ressenti. Smile 

Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Disons que si des gens osent se lever depuis le début, ça peut tout changer !
Je désespérais quand j'ai vu à l'entracte que les gens ne restaient pas debouts. Mais une fois que le truc est "compris", par contre oui, y'a une ambiance de folie !
Et le fait de devoir rester à sa place n'aide pas non plus je pense. Mais ça prouve encore une fois qu'ils savent mettre l'ambiance et ça c'est cool !
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui il y avait ce soucis des places assises. Si tu te léves tu fais ch*er la personne de derrière. Donc pas simple.
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

J'étais à une place assise et les gens assis derrière moi ont été vraiment sympas, on se levait à chaque chanson et il n'y a que sur Caruso qu'ils nous ont demandé de rester assises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation