Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je dirais même à partir de la deuxième collégiale!

Kim a écrit:
Quand ? Où ça ? Ahah ! Smile

Quand on les a attendus avant qu'ils rentrent dans le bus  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci les filles Smile

C'est clair, j'ai peur de louper des chansons pour rien. Après ce ne sont pas des prestations que j'affectionne particulièrement mais je serais hyper déçue de ne rien voir ensuite. J'observerai autour de moi XD
Encore faut-il savoir où ça se déroule aussi, c'est toujours pareil.
Visiter le site web du posteur
stefani
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Coucou les filles,

Pour savoir où se passeront les dédicaces, il suffit de visiter et d'imaginer le meilleur endroit http://www.zenith-dijon.fr/Le-Zenith/Visites-virtuelles-Hall-d-accueil-3.ht…... mais pour y être aller souvent, le côté droit donne sur le parking des artistes !!

Sachant qu'ils sont à Montpellier le lendemain, la dédicace sera sans doute raccourcie... mais pour la sortie du bus, ça se passe derrière le zénith... longez tout le trottoir qui borde le zénith, au rond-point, c'est à droite Arrow

Autre chose, il y a une section "galeries photos" sur leur site, à surveiller donc.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Smile
On ira repérer les lieux, les places étant numérotées, on aura un peu de temps avant l'ouverture des portes.
Oui j'y ai pensé pour Montpellier, je ne pense pas que ça durera bien longtemps non plus.

Le hall d'accueil me paraît effectivement pas mal, il va falloir y tomber au bon moment !
(ou soudoyer les vigiles pour qu'ils nous lâchent des infos. Il fut un temps où je savais y faire :p)

Ah oui, tous les concerts n'y sont malheureusement pas postés mais on croise les doigts !
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui si le lendemain du concert où vous allez il y a une autre date de prévue, la séance de dédicasses sera très courte.

redpanties a écrit:
Je dirais même à partir de la deuxième collégiale!

Kim a écrit:
Quand ? Où ça ? Ahah ! Smile

Quand on les a attendus avant qu'ils rentrent dans le bus  Mr. Green

Hum .. tu étais avec deux ou trois copines non ? Et avec la mère d'une d'entre elles ? Ahah les vieux souvenirs ! Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Non j'étais avec les deux filles sous un parapluie bleu (je fais marcher ta mémoire là  Mr. Green ) mais je n'étais pas à côté d'elles. Et toi, tu étais où et avec qui?

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Le parapluie va être mon meilleur ami demain, j'espère qu'ils ne me le confisqueront pas à l'entrée !
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

redpanties a écrit:
Non j'étais avec les deux filles sous un parapluie bleu (je fais marcher ta mémoire là  Mr. Green ) mais je n'étais pas à côté d'elles. Et toi, tu étais où et avec qui?

Moi j'étais côté latéral du bus (pas en face quoi). J'étais avec une copine, mais toute discrète. Je sais pas si je t'ai vu donc .. Tu étais là aussi?
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je te propose qu'on parle par MP, ça évitera de gêner les autres avec nos descriptions bizarres  Very Happy

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Juste : Waouh ! :O Ça fait carrément rêver c'est clair, à ta place je serai encore en train de sauter dans tous les sens xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui je suis d'accord, j'y ai pensé aussi ! 
Je saute encore partout ahah!
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oooh mon dieu! Bande de folles vous deux  Very Happy Very Happy  Kim et Redpanties!!
Waouh mais comme j'ai kiffé votre compte rendu haha! La chaance! Je suis tellement contente pour ce qui vous est arrivé! Vous avez gérées  Okay
Et toi Kim, j'aurais tellement voulu être à ta place! Louis va surement pas t'oublier, tu l'as surement marqué  Very Happy
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

D'après quelques Tweets, pas beaucoup d'ambiance au début, mais bon concert. Lucas (batteur des Sheperds) était également présent. 
A un moment donné, Louis a eu un bouquet de roses entre les mains, qu'il a ensuite envoyé dans le public. Petite impro sur Sweet Dreams pendant la séance de dédicace. 
jessica64
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

personne n' a pas  d'autre compte rendu à raconter,ou à mettre des photos.Quand on peut pas aller aux concerts, ça fait toujours plaisir de savoir ce qui s'y passe.merci
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Bienvenue jessica64, n'hésite pas à te présenter ici si tu le souhaites.

Pour les photos, je te renvoie ici

Je posterai un compte rendu et des photos du concert à Dijon aujourd'hui ou demain Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation