Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Ah dans ce cas je n'ai rien eu à regretter !  Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Laure21 a écrit:
C'est possible effectivement ! J'étais la seule fille qui était en train de se ronger les ongles parce qu'elle avait peur de pas pouvoir rentrer ! Mr. Green

Ah oui j'ai lu ton CR, gros coup de stress j'avoue ! Mais je me souviens pas t'avoir vu, y avait tellement de monde, et j'étais encore tellement sous le choc Shocked
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Haha moi je voyais personne ! Juste le vigile que j'allais haïr ou bénir ! :p
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

J'ai adoré lire tous vos compte-rendus, ça devait vraiment être spécial d'être présent pour le dernier concert, avec cette émotion toute particulière qui me ferait presque regretter de ne pas m'être rendue à l'un de leurs concerts. En tout cas, je suis contente de voir que vous avez toutes amplement profité et apprécié ces moments, et bon courage pour la "déprime" post-concert, j'ai déjà connu ça Laughing
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup pour tous vos CR ! Vous avez eu tellement de chance d'avoir pu assister à la dernière ! Et ça a l'air tellement dingue de le voir chanter en vrai...waouh. Laure t'as du avoir un soulagement tellement fort au moment où t'as pu rentre ! xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Adott
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Coucou les filles.. bouuh, je suis vraiment désolé!  :cry: :cry:  mais entre le bac je n'avais plus vraiment le temps d'aller sur le forum, et de parler de mon compte rendu. J'ai aussi eu quelques problemes familiales, bref, est ce que le compte rendu de Strasbourg du 16Juin peut il être toujours d'actualité??  Embarassed
Et encore un grand désolé!
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Aucun souci Adott, on a tous nos (pré)occupations et on ne peut pas être tout le temps là. 
Avec grand plaisir pour le CR. 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
Non il n'y a pas eu de séance de dédicaces. Ils sont partis en bus et ont fait coucou aux gens qui les regardaient passer. 
D'ailleurs avant la sortie du bus les gars de la sécurité se sont tous donnés la main pour faire une haie humaine (sait-on jamais, au cas où des fans déchaînés auraient eu une pulsion subite et se seraient jetés sur le bus en marche  Mort de Rire ). 
Mais sinon apparemment des personnes ont pu communiquer avec Louis et Al Hy en s'allongeant par terre, pour les voir sous l'espèce de grillage... 

Tu sais les groupies de Louis sont prête à tout  Mr. Green
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Wouah, vos CR sont vraiment géniaux Mr. Green
Je regrette de plus en plus de ne pas y être allée, ça devait vraiment être super, avec une super ambiance sachant que tous les talents ont l'air de très bien s'entendre entre eux..
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est vrai que la complicité entre les candidats est une des choses qui font l'intérêt du Voice Tour ! Rien ne fait plus plaisir que d'entendre par exemple Louis et Atef chanter Say Say Say, tout en voyant leur complicité, leur amitié à travers leur gestuelle, leurs regards, leurs sourires ! 
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Laure21 a écrit:
C'est vrai que la complicité entre les candidats est une des choses qui font l'intérêt du Voice Tour ! Rien ne fait plus plaisir que d'entendre par exemple Louis et Atef chanter Say Say Say, tout en voyant leur complicité, leur amitié à travers leur gestuelle, leurs regards, leurs sourires ! 

J'ai adoré cette partie du concert. Déjà que j'avais aimé le duo pendant l"émission, en live c'était juste parfait. Les cris des gamines hystériques pendant que Louis traversait la salle, un peu moins ! :p
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Kim a écrit:
Laure21 a écrit:

J'ai adoré cette partie du concert. Déjà que j'avais aimé le duo pendant l"émission, en live c'était juste parfait. Les cris des gamines hystériques pendant que Louis traversait la salle, un peu moins ! :p

Ouais c'est clair quand on les voyait ça faisait plaisir car on voyait bien qu'il y avait un complicité comme quand ils étaient tous ensemble Smile 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je viens de re lire ton compte rendu Laura, et j'ai remarquer un truc : tu as dit quand tu es arrivée devant l'entrée des artistes, y'avait des filles qui étais au téléphone et qui disaient "On a vue Louis & Al-Hy ils sont trop sympa !" et après tu dis que 10 minutes plus tard, Louis est arrivée en voiture ! Donc elles mentaient ?  Mr. Green  Grillées les poulettes, retentez vos chances ! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est la question que je me pose encore, parce qu'elles ont saoulé tout le monde pour que Alhy vienne (en plus, elle est arrivée en bus avec tout le monde, donc ça m'étonnerait qu'elle soit venue seul quelques heures avant). Elles ont fait des photos avec Louis et tout comme si c'était la première fois de la journée qu'elles le voyaient.
Je ne veux blâmer personne mais elles se vantaient de tous les artistes qu'elles ont vu, je connais très bien ce genre de personne et il y a certains cas où les gens n'hésitent pas à mentir pour ne pas qu'on s'immisce dans leur chemin Smile
Visiter le site web du posteur
Roxane
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Désolé pour le retard ! J'ai fait un très long texte, peut être un peu confus, enfin j'ai raconté exactement ce que j'avais dans la tête :p

Alors voilà, cela faisait 2mois que j'attendais cette date avec impatience. On est le 22juin, enfin, et je ne réalise pas que ce soir là j'irai voir le concert, que je verrai, et entendrai tous les artistes que j'avais l'habitude d'écouter à travers un écran. Je passe une journée basique, puis il est 4heure, je commence à stresser un peu, je ne sais pas pourquoi. Il est 17heure, une amie à moi me rejoins, car on allez voir le concert ensemble, bien qu'elle n'ai pas très suivit The Voice, sa mère avait envie de l'emmener, donc je savais très bien qu'elle passerai un bon moment, mais pas au tant fort que le mien, il n'empêche que j'étais super heureuse de partager mon premier concert avec elle. Bref, il est 18heure, on est dans la voiture, direction le Dôme, on est excitée comme des folles, on s'extase sur le paysage, même sur des maisons d'aucunes intérêts tellement on était.. je sais pas comment dire mdr. 19heure, enfin arrivée à Marseille, on s'assoit dans un coin, de plus en plus surexitée, on mange vite un sandwich, on boit un coup et on attend de pouvoir entrer dans le Dôme. Le pire, c'est que je ne réalisai toujours pas que j'allai les voir. On rentre on cherche nos places, moi et ma maman étions installées avant mon amie et sa mère, on s'extasiait sur la scène, même si on était très très loin, on la voyait quand même assez bien. D'un coup mon amie arrive en criant, elle me dit : On a des problèmes avec les billets !! On a des problèmes avec les billets !!, une hôtesse était avec elle, et m'expliqua qu'on avait la possibilités d'avoir deux places devant, j'étais hyper heureuse. Nos mères nous ont laissées nous mettre devant et ces dernières sont restées aux places de derrière. Enfin assise, la scène..magnifique, on était sur la première ligne du côté. On parle on attend on rigole pour rien, je réalise toujours pas. Et l'écran nous indique que le show commence dans 5 minutes, 4minutes, 3minutes, 2minutes, 1 minutes puis 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! Et là Al-Hy débarque. Elle nous emporte direct avec sa voix.. magnifique, c'était énorme ! je ne me souviens plus exactement de l'ordre des passages, mais je me souviens de toutes les chansons, et quand Louis est arrivée, et qu'il a commencé à chanter Amsterdam, mamah j'avais des frissons partout, j'avais sa voix à fond dans les oreilles, c'était une sensation si bizarre, j'arriverai jamais à la décrire, c'était magique, énorme. Al.Hy et Amalya ont chanté ensemble, il y avait une si belle complicité, elle ont mis l'ambiance à son comble, c'était époustouflant ! Atef a une voix.. si particulière, c'était un moment super. Aude m'a beaucoup surprise, j'étais impressionnée par sa voix. Rubby a mis le feu, super bon moment également. Dominique quand à elle, m'a touché, elle chantait avec les larmes aux yeux avec sa voix puissante, génial. Lors du solo d'Amalya, elle a cartonné, j'avais envie de danser, de crier bref, énorme. Le duo Rubby Aude a très bien fonctionné aussi, géantissime. Puis Louis et Atef sont descendus par les gradins, du coup tout le monde s'est levé pour voir ou ils étaient, tout le monde criait, impossible de les trouver, et là d'un coup Atef passe devant moi, et arrive sur la scène, je cherche Louis, mystère je ne le voyait pas, et là je le retrouve sur la scène, je me précipite devant, et voilà que j'étais juste en face d'eux. Plus près de la scène tu pouvais pas, j'étais à un mètre d'eux, sur une barrière, devant moi le cameraman filmait, ainsi que moi avec mon appareil photo, et j'essayais quelques fois de lever le zoom car je voyais Louis de si près *.*, mais en fait il n'y avait pas de zoom, c'était vraiment vrai.  Sauf que j'avais perdu mon amie etc, mais je ne pensais vraiment qu'au concert, le reste me sortait de la tête. Puis là Louis commence à chanter Creep, c'est une des seules chanson de ma vie ( avec Ave le temps, et Amsterdam ) qui m'a fait versé des larmes. J'étais aux anges, enfin je sais pas trop ou, mais vraiment prise par l'instant, j'avais envie de crier, mais je ne le faisait pas, pour pouvoir entendre Louis le plus possible, par contre quand il eut finit, je n'ai pas put m'empêcher de crier comme une folle-dingue et d'applaudir en m'en faire mal aux mains, un peu groupie sur les bords, mais j'avais envie de lui dire merci pour le moment plus que magique qu'il venait de me procurer. Et Stephan enchaina sur Caruso, magnifique chanson qu'il a chanté à merveille, plutôt éblouissant. Puis il a chanté une autre chanson, la foule était en délire. Justement Al-Hy avait chanté quelque peu avant La Foule, c'était magique, elle a une voix a coupé le souffle elle aussi, même si je préfère Louis et de loin, j'admire Al-Hy pour sa voix si emportante, d'un autre monde. Dominique et Stephan on fait leur duo, avec le fameux baiser à la fin. Et voilà les 3 chansons de la fin qui arrive, tout le public chantait, Al-Hy et Dominique m'ont fait un petit coucou, et Louis m'a regardé haha, sûrement moi qui ai dut l'imaginer, mais je garde ce souvenir mdr. Et voilà le final, j'avais les larmes aux yeux, c'était génial, je sais c'est un peu bêbête mais je n'avais pas envie de partir déjà, du coup j'avais envie de verser une larme... Avec mon amie nous sommes sortit du Dôme, avons rejoins nos mères et nous sommes allées devant une grille en attente d'autographes, on a dut patienter une demi heure, mais malheureusement ce jour là, pas d'autographe.. Al-Hy nous a pris en photo de loin, on a put aussi apercevoir Louis qui nous faisait des grands sourires. Dans l'attente, j'ai sympathisé avec quelques personnes qui avait pris des photos avec une participante de The Voice, Lynda, qui chantait Amy Winehouse.
Un peu frustrée sur le chemin du retour, plus un mot sortait de ma bouche pendant les 10 premières minutes, puis après, j'étais un vrai moulin à paroles, je reracontais tout dans les moindres détails, je me remémorais tout, regardais les photos, un peu ratées car je bougeait trop.. mais les vidéos étaient géniales. Le soir impossible de m'endormir, et dès le matin je repensais au concert, je m'installe devant l'ordi, et me remémore tout devant les photos vidéos etc. Un gros coup de blues pendant deux ou trois jours, mais des souvenirs plus que merveilleux.
Je les remercie tous de ce concert parfait qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire, ce sont des vrais artistes, je les admire tous, vraiment. ♥
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation