Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les comptes rendus
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci, Merci beaucoup Laure ! Grand sourire pendant toute la lecture =D
Je me répète, mais je suis vraiment heureuse que tu aies pu finalement assister à ses moments indescriptibles qu'aucune de nous n'oubliera !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oh ton CR est génial je me suis taper un grosse barre avec l'histoire de ton voisin et caruso Smile C'est bien que t'ai profité mais ça devait être bien triste pour la dernière quand même ...  
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci les filles ! Je suis contente que ça ai pu vous rappeler des choses !Oui il y avait beaucoup d'émotion, surtout avec cette dernière image que je garde du concert : Louis faisant son petit coucou, c'était horrible ! 

Dernière édition par laure21 le Lun 2 Juil - 01:09 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

arrête tu va me faire pleurer ... ^^
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci Laure, ton CR et tous ces petits moments que tu as saisis sur le vif me rappellent plein de choses ! 
Intéressant d'avoir tes impressions depuis le parterre (j'étais dans les gradins). 

Savez-vous si des coachs sont venus soutenir les candidats sur une date ? Apparemment Jenifer était présente le 29 à Paris, mais je n'ai rien vu concernant les autres. 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci Laure et TinyDancer pour vos CR Wink Vous avez vraiment ÉNORMÉMENT de chance d'y être pour le dernier concert ^^ Ils ont du vraiment tous donner ♥
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci pour ton très beau CR Laure Smile
Je suis ravie de voir qu'on est plusieurs à avoir eu les mêmes impressions.
Et je suis d'accord, on sait qu'on y a été mais c'est comme si on ne s'en souvenait plus, c'est assez étrange comme sensation.
Il nous emporte totalement ailleurs quoi.
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je vous en prie !
C'est vrai que de tous les CR que j'ai pu lire j'ai l'impression d'être la seule à avoir eu une vision des parterres...

Pour les coachs vu que j'en avais pas entendu parler je me suis dit qu'ils allaient venir hier mais en fait non donc je sais pas...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Je sais pas si j'ai vraiment ma place ici, puisque je les ai juste vu quand ils sont arrivés en bus, je n'étais pas au concert, mais comme c'était quand même dans le cadre de la tournée... :
Bon déjà il faut savoir que cette petite escapade était prévue, et que même si on pouvait pas aller au concert on avait prévu d'aller au Zénith dans l'espoir de les voir arriver ^^ . C'était le 29 à Paris, j'étais avec ma cousine, et après 30 minutes de métro on arrive à 16h devant le Zénith, où il n'y avait que quelques petits groupes qui attendaient.
A la recherhce de l'entrée des artistes, on commence par faire le tour du Zénith par la gauche, mais il n'y avait rien, donc on retourne devant et on fait le tour par la droite, et là on tombe sur l'entrée der artistes. Il y avait quelques gens, on leur demande si les artistes sont déjà arrivés mais ils n'en savaient rien. Comme on entendait des accords de guitare à l'intérieur, on s'est dit qu'ils étaient déjà arrivés, qu'on les avait loupé, et donc on a attendu dans l'espoir de les voir sortir pour fumer par exemple, mais personne n'est sorti. Finalement on retourne devant, on refait le tour par la gauche (où on a vu des camions déballer la boutique), et on retourne devant (oui on a fait pas mal de tours x) ).
Là ma cousine en a marre parce qu'il était déjà presque 17h, elle avait mal aux pieds (bref la chiante quoi mdr) et disait "au moins on aura essayé". Dans ces moments là, intérieurement j'étais juste "mais arrêêêête de dire çaa, faut pas dire ça !" avec des envies de meurtre... Et puis je ne sais pas comment, mais j'arrive quand même à la traîner à droite, devant l'entrée des artistes, où on se pose sur un muret et on attend. Le pire c'est qu'on était juste toutes les deux, j'étais vraiment étonnée qu'il n'y avait personne d'autre.
On attend, on attend, et puis tout d'un coup, vers 17h, on voit un bus arriver, avec pas mal de gens attroupés devant. Au loin je crois vaguement reconnaître Louis, mais je me dis "mais nan arrête Chloé, tu te fais des films là". Le bus avance, avance, et là... mais... c'est Aude là... et là c'est Atef... et c'est... C'EST LOUIS *___* C'est vraiment un moment plus que magique quand le bus passe devant nous, y nous font tous des coucou depuis le bus. Le bus se gare, et nous on y tient plus, on saute partout, moi je pars dans un rire nerveux absolument diabolique.
On se poste derrière le muret, juste derrière le grillage, on dégaine nos appareils photos, et on mitraille quand ils sortent du bus, à une dizaine de mètres. C'est incroyable de se dire que ce sont vraiment eux, ceux qu'on a vu à la télé. Louis sort, récupère sa valise, et moi je peux plus me retenir, j'appelle "Louiiiiiis !" , il me regarde, je lui fais coucou, il me fait un coucou tout timide, c'était trop chou. Al.Hy et Ruby s'attardent, alors on en profite pour les appeler elles aussi et leur faire coucou (oui ça peut parraître complètement débile de faire coucou et tout, mais quand on habite dans un petit bled paumé comme moi c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir des gens connus).
Après qu'ils soient rentrés je regarde mes quelques photos, et je vois que ma saloperie d'appareil photo a fait la mise au point sur le grillage devant nous et du coup ils sont tous flous sur les photos T__T . On attend encore un peu dans l'espoir qu'ils sortent, mais on devait y aller.
Même si on a pas eu l'occasion de leur parler, d'avoir des autographes et de faire des photos avec eux, c'était un incroyable coup de chance et un moment vraiment magique de les voir pour de vrai, et en plus de se dire qu'on a été les seules à les voir arriver ce jour là... un moment qui resterait à jamais gravé dans ma mémoire.

Voilà la malheureuse photo que j'ai de Louis, même si je suis quand même contente d'avoir réussi à l'avoir :

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Merci pour le CR, moi je suis arrivée vers 18h45 devant le Zenith et y'avait déja plein de monde! :O 
Sinon on voit que Louis a sorti le bermuda mdr ça rigole plus! :3
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Oui c'est commencé à arriver vers 17h30 je crois.
Bah faut dire qu'on crevait de chaud aussi à Paris x) ( la logique de Louis de mettre un bermuda et une écharpe... dehors )
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Bermuda A CARREAUX s'il vous plait !  dehors
Et je confirme qu'on mourrait de chaud à Paris ! 
Personnellement je suis arrivée à 17h20 et beaucoup de monde effectivement !

Au fait on ne sait toujours pas si il y a eu une séance de dédicaces ?

Sinon concernant mon CR je savais que j'avais oublié quelque chose d'important et bien c'est une mention spéciale aux musiciens ! Ils ont été vraiment vraiment excellents ! (je me revois seule personne à les applaudir et à crier quand on leur a rendu hommage par rapport aux gens à côté de moi ! Smile  ) 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Haha, Louis est toujours très fidèle aux carreaux Mr. Green
On a dû se croiser Laure alors, je suis repartie du Zénith vers 17h45 Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

C'est possible effectivement ! J'étais la seule fille qui était en train de se ronger les ongles parce qu'elle avait peur de pas pouvoir rentrer ! Mr. Green
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Les comptes rendus Répondre en citant

Non il n'y a pas eu de séance de dédicaces. Ils sont partis en bus et ont fait coucou aux gens qui les regardaient passer. 
D'ailleurs avant la sortie du bus les gars de la sécurité se sont tous donnés la main pour faire une haie humaine (sait-on jamais, au cas où des fans déchaînés auraient eu une pulsion subite et se seraient jetés sur le bus en marche  Mort de Rire ). 
Mais sinon apparemment des personnes ont pu communiquer avec Louis et Al Hy en s'allongeant par terre, pour les voir sous l'espèce de grillage... 

Dernière édition par Minette hystérique le Lun 2 Juil - 17:31 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Les comptes rendus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation