Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Les liens YT :

Creep : http://www.youtube.com/watch?v=3QFKu8EFNP4
Une autre de Creep : http://www.youtube.com/watch?v=OTLsbc3tMms

Louis et Atef, Say, Say, Say : https://www.youtube.com/watch?v=go2QxynfFwE

Are You Gonna Go my Way (tous) : https://www.youtube.com/watch?v=HFrpMHa_rKI
Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=uoLcvERL6eU

Amsterdam : http://www.youtube.com/watch?v=fXliwnjT6Ug&feature=youtu.be
Une autre d'Amsterdam : http://www.youtube.com/watch?v=SVXqTMu1zE0&feature=plcp

Un autre monde (on voit surtout Aude, mais Louis un peu aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=3xeFDmtiJhY

Des Ricochets : http://www.youtube.com/watch?v=eM_vYETqgJk

Ce post sera édité au fur et à mesure. 

Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 15:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
jipo
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Je suis dégouter de pas pouvoir y aller !
Merci pour les vidéos ! Okay

Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Ces vidéos me feraient presque regretter de ne pas avoir pris mes places pour Lille, mais bon, c'est complet maintenant Rolling Eyes   Par contre, les cris des filles à la fin de Say, Say, Say... j'ai juste l'impression de regarder un concert de Justin Bieber ! J'espère qu'elles se calmeront parce que ou sinon, sa réputation de "chanteur à minettes" il va se la garder longtemps.
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Et moi je regrette qu'un ami avec qui je devais y aller à Paris ait décidé que "ça ne l'intéressait plus finalement" quand je vois ça... Je lui envoie vos compte-rendus histoire de le convaincre vu qu'il reste des places pour la deuxième date qu'ils ont ajouté ! Héhé  Mr. Green
Bah ça leur passera aux minettes. En Septembre elles auront trouvé une nouvelle idole à aimer à la folie jusqu'à la fin de leur vie et elle ne sauront même plus qui est Louis..  Rolling Eyes
mounira
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

J'espère qu'il n'aura pas la même réputation que M. Pokora, car jusqu’à aujourd'hui on le considère comme un chanteur à minettes et il a quand même 26 ans. J'espère qu'il fera plutôt comme Julien Doré.
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Très sincèrement je me fais pas de soucis, je vois mal Louis faire une carrière à la M. Pokora !  Mr. Green  Qu'il fasse comme Julien Doré serait plus probable !  Very Happy
Bienvenue au fait !  Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Et moi je regrette qu'un ami avec qui je devais y aller à Paris ait décidé que "ça ne l'intéressait plus finalement" quand je vois ça... Je lui envoie vos compte-rendus histoire de le convaincre vu qu'il reste des places pour la deuxième date qu'ils ont ajouté ! Héhé  Mr. Green
Bah ça leur passera aux minettes. En Septembre elles auront trouvé une nouvelle idole à aimer à la folie jusqu'à la fin de leur vie et elle ne sauront même plus qui est Louis..  Rolling Eyes

Je pense exactement la même chose. Dans deux mois elles seront passées à autre chose, et c'est dans un an environ, quand il sortira son album, qu'on verra qui sont ses vrais fans, ceux qui ont continué de le suivre même après une année entière.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Mon espoir ultime ça serait qu'il fasse quelques petits concerts dans plusieurs mois, avant la sortie de son album, ça serait forcément très intimiste avec uniquement des vraies fans, mais bon il faut pas rêver !  Smile  On verra déjà dans un an ce que ça donne ! Tout dépendra de la façon dont sera faite la promo de son album je pense.
sabrina
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE THE VOICE Répondre en citant

bonjour
y a til quelqu'un qui aurait enregistré Louis au cours de ses différentes interventions dans The Voice ? c'est à dire de l'audition à l'aveugle à la fin?
ce serait génial j'ai acheté toutes ses chansons sur Itunes mais les vidéos sur You Tube ne sont pas tj de bonne qualité et on n'arrive même plus à les regarder pour la plupart
j'aimerais bien avoir un dvd
merci pour la réponse
Pow
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Rahlala, ça nous dégoute de voir ça ! Y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance, je regrette tellement de ne pas pouvoir y aller.. !

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

sabrina a écrit:

bonjour
y a til quelqu'un qui aurait enregistré Louis au cours de ses différentes interventions dans The Voice ? c'est à dire de l'audition à l'aveugle à la fin?
ce serait génial j'ai acheté toutes ses chansons sur Itunes mais les vidéos sur You Tube ne sont pas tj de bonne qualité et on n'arrive même plus à les regarder pour la plupart
j'aimerais bien avoir un dvd
merci pour la réponse

Sabrina, bienvenue sur le forum ! Ton post est hors sujet ici, il y a une catégorie ici pour les vidéos que le forum met à disposition pour ses membres.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012 Répondre en citant

Je vous l'accorde, nos cris sont vraiment affreux, mais que voulez-vous, c'était des cris de bonheur! 

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Nantes 1er juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation