Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les prestations de Louis en CD album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

redpanties a écrit:
fanfan a écrit:
moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien et le talent de Louis n'a pas de prix
Very Happy

Certes, mais quand on a des difficultés financières on ne peut pas se permettre de tout acheter. J'attendrai la sortie de son propre album...

Pareille !! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

J'ai craqué, je l'ai acheté aujourd'hui . :/
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

On devrait créer des réunions de temps en temps pour "Les fans de Louis Delort anonymes" : "Bonjour, aujourd'hui j'ai encore craqué sur un poster et un CD" aha weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

lilixee a écrit:
On devrait créer des réunions de temps en temps pour "Les fans de Louis Delort anonymes" : "Bonjour, aujourd'hui j'ai encore craqué sur un poster et un CD" aha weed
Tu m'as achevée la x'D J'pense que je deviendrai abonnée au réunions ^^'
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Ahah énorme Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

lilixee a écrit:

et carte abonnée tu prend ? mdr
Amande10
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Je voudrais savoir si " Deezer " c'est bien sécuriser pour payer par carte. Et sinon, je voulais l'album de Al.Hy donc je voulait tout prendre sur virginméga.fr ; Vous croyez que c'est bien sécuriser? 

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

La sécurité à 100% n'existe pas sur Internet (ni ailleurs, d'ailleurs), il y a donc toujours une part de risque quand on prend la décision de faire des achats en ligne, mais la plupart des sites (sérieux) sont de plus en plus vigilants. C'est le cas je crois pour Deezer et Virgin (qui ont eu quelques déboires par le passé).     
Amande10
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

D'accord, merci. 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Ma maman est d'accord pour me le payer si je passe la tondeuse (j'en suis encore là moi ahah), comment refuser? Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

N'hésite pas,passe la tondeuse! Je l"écoute en boucle dans la voiture et je ne m'en lasse pas<3
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

J'avais dit que je ne l'achèterais pas. Et j'ai craqué. Mais faut me comprendre : il étais là, à 1 mètres de moi et je lm'entendait qui me disait : "Anouk, achète moi !". Je ne pouvais pas faire ça à Louis, le laisser seule dans ce grand magasin  Mr. Green
D’ailleurs, j'ai voulu acheter celui de Al-Hy aussi, et vous savez pas quoi : j'ai fait trois magasins : le premier, il ne restait aucun de Louis, ni de Al-Hy. Le Deuxième, il en restait un de Louis (ouf je me suis précipité dessus ;p) Et le dernier, toujours plus rien pour Al-Hy ni Louis. Le vendeur à qui j'ai demande m'a dit : "Ah ben oui Al-Hy et Louis ça c'est vendu en deux jours alors que il reste au moins 30 album du gagnant, Stephan ! On voit bien qui le public aime x)"
Bien dit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation