Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les prestations de Louis en CD album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Pour ma part, je ne mettrai pas 10€ dans un album que je peux trouver gratuitement ET légalement sur Spotify, surtout si c'est pour donner de l'argent à TF1 (parce qu'on a beau dire que Louis en touche une part, elle est vraiment minuscule!), je crois que j'ai assez payé en votant sur les primes.  Laughing

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

redpanties a écrit:
Pour ma part, je ne mettrai pas 10€ dans un album que je peux trouver gratuitement ET légalement sur Spotify, surtout si c'est pour donner de l'argent à TF1 (parce qu'on a beau dire que Louis en touche une part, elle est vraiment minuscule!), je crois que j'ai assez payé en votant sur les primes.  Laughing

C'est exactement mon point de vue ! Tu as résumé l'intégralité de ma pensée ! Merci !  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

J'ai bien précisé le "légalement", pas envie de me retrouver sur le carreau comme Carribou  Laughing

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Je crois que si je ne travaillais pas, je ne l'aurais pas acheté non plus.
Pas de soucis pour le "légalement" sur Spotify, comme pour Deezer par exemple ...
Et même si quelqu'un nous dit qu'il le télécharge illégalement, on ne peut pas l'en empêcher, tant que le lien ne circule pas, c'est tout ce qu'on demande.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

D'accord pas de souci, je ferai attention à ce que je publierai. (non non je ne viens pas d'insinuer que je téléchargeais illégalement, voyoooons  Laughing )

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes avec toi, tu n'as rien publié de mal ^^
Et bon, si encore on publie des musiques par erreur, parce qu'on ne sait pas que c'est interdit, on peut comprendre mais bon là ça a pris une tournure assez particulière XD

Pour en revenir à l'album, je me demande toujours pourquoi les versions studios sont aussi différentes des versions lives pour certaines chansons. Comme s'il y avait consigne de ne pas en faire trop sur ces albums ...
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Oui il y a toujours beaucoup de réserve. Mais je me demande si c'est pas lié au fait que si mes souvenirs sont bons ils enregistraient assez tôt la version studio, vers le début de la semaine je crois donc ce qui expliquerait pourquoi ce n'est pas aussi abouti que sur les primes ! (si ça se trouve je suis en train de vous raconter totalement n'importe quoi mais bon !  Mr. Green  )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Si si je crois que tu as raison Laure Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Non je pensais aussi que c'était enregistré avant le prime, de toute manière c'est très certainement fait "à la va vite" (enfin je ne dis pas que c'est bâclé etc hein) mais oui, il est évident qu'il y avait peu de temps pour approfondir ces enregistrements.
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

C'est clair que c'était largement enregistré avant le prime dans la mesure où avant même que le direct de TF1 commence les chansons étaient déjà sorties sur Itunes...  :|
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Pour compléter ce qu'a dit Laura et pour être claire sur l'épisode Carribou : personne ne risque de se "retrouver sur le carreau" pour avoir posté un lien : on résout cela dans un esprit de discussion. Maintenant, si la personne refuse la discussion, lance des insultes et des accusations, et se met en prime à troller le forum de manière incohérente, cela limite les perspectives de conversation. Enfin, Carribou a elle-même demandé la suppression de son compte. 
Si des questions supplémentaires se posent sur le sujet, et afin de ne pas parasiter plus ce topic, merci de commenter dans la partie "Le forum" ou par MP. 
fanfan
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

moi aussi je l'ai acheté!!!!!!! et le prix je le trouve pas exagéré!!!! moins de 9 euros!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Eh bien ça dépend des disquaires alors Wink
fanfan
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien et le talent de Louis n'a pas de prix
Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

fanfan a écrit:
moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien et le talent de Louis n'a pas de prix
Very Happy

Certes, mais quand on a des difficultés financières on ne peut pas se permettre de tout acheter. J'attendrai la sortie de son propre album...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation