Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TinyDancer Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Mai - 20:58 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Disponible à partir du 4 juin.
Citation: | Traitement spécial pour les finalistes de The Voice. Louis, Stephan, Al.Hy et Aude ont désormais chacun leur propre album. On y retrouve tous les titres qu’ils ont interprétés lors de l’émission.
|
Source |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Mai - 20:58 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Mer 30 Mai - 23:26 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
J'ai vu ça effectivement sur Deezer l'autre jour, ça m'a surprise sur le coup ! (du coup, "l'album" est disponible sur Deezer si ça intéresse des gens ! ) |
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Mer 30 Mai - 23:29 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Sympa, merci pour l'info C'est assez pratique pour avoir les titres réunis, parce que les albums où figuraient tous les candidats, perso, je ne me voyais pas les acheter sachant que j'allais uniquement écouter une ou deux chansons. |
|
|
 |
Adott Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:05 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Ah donc dans ce Cd il n'y aura que les prestations de Louis depuis le tout début? C'est mieux parce que comme dit _Laura dans les Cds où y étaient les chansons des autres candidats, il y en avait que je n'aurais presque jamais écoutés! C'est stylé qu'ils font ça  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:07 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Il n'y aura que les prestations de Louis, mais attention, ils ne les a pas toutes enregistrées Cependant, il me semble que seules la battle et les collégiales n'ont pas été enregistrées ... Si je n'oublie rien. |
|
|
 |
Adott Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:13 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Oh mince, j'espère que la majeure partie de ses chansons y sont quand même! Naaan, mais c'est dommage que la battle n'y est pas! Je la cherche depuis assez longtemps mais j'arrive pas à la retrouver :| |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Sur Deezer il y en a pas mal, on a de la chance parce qu'il y a tous ses solos ... Il y a également Say, Say, Say avec Atef 
Pour la battle, TF1 a tout supprimé ... Mais si quelqu'un l'a ou si on la retrouve ailleurs, on la postera x) |
|
|
 |
stefani Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:40 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Bonsoir à tous,
Pour "One", vous la trouverez ici http://louisdelortfan-musique.skyrock.com/
... Promis, dès que j'ai le temps, je me présente  |
|
|
 |
Adott Membre
|
Posté le: Jeu 31 Mai - 23:43 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Ooooh mon dieu! Mais merci à toi Stefani haha! Et bienvenue =) |
|
|
 |
Carribou Invité
|
Posté le: Sam 2 Juin - 13:01 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Oui je confirme.Les versions live et studio des chansons de Louis sont free sur Louisdelortfan-musique-skyrock.com. ( les chansons de l'émission The Voice, et d'autres encore de notre Artiste Adoré )  |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Lun 4 Juin - 18:57 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Ca y est , je l'ai acheté. Que du bonheur!!! _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 5 Juin - 13:45 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Il est entre 9 et 10 euros chez mon disquaire pour 7 chansons qui figuraient déjà sur les autres albums, je ne trouve pas ça donné. |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Mar 5 Juin - 14:41 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Oui mais là ce ne sont que ses chansons _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 5 Juin - 16:12 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Oui je sais bien  |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Mar 5 Juin - 16:25 (2012) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
Vu que l'argent doit se répartir entre la maison de disque, la société de production de l'émission, TF1 et puis Louis et les musiciens, ça explique peut-être la chose ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018) Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album |
|
|
|
|
|
 |
|