Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les prestations de Louis en CD album
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Disponible à partir du 4 juin. 

Citation:
Traitement spécial pour les finalistes de The Voice. Louis, Stephan, Al.Hy et Aude ont désormais chacun leur propre album. On y retrouve tous les titres qu’ils ont interprétés lors de l’émission.

Source
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

J'ai vu ça effectivement sur Deezer l'autre jour, ça m'a surprise sur le coup ! (du coup, "l'album" est disponible sur Deezer si ça intéresse des gens ! )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Sympa, merci pour l'info Smile
C'est assez pratique pour avoir les titres réunis, parce que les albums où figuraient tous les candidats, perso, je ne me voyais pas les acheter sachant que j'allais uniquement écouter une ou deux chansons.
Visiter le site web du posteur
Adott
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Ah donc dans ce Cd il n'y aura que les prestations de Louis depuis le tout début?   Smile
C'est mieux parce que comme dit _Laura dans les Cds où y étaient les chansons des autres candidats, il y en avait que je n'aurais presque jamais écoutés!
C'est stylé qu'ils font ça  Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Il n'y aura que les prestations de Louis, mais attention, ils ne les a pas toutes enregistrées Wink
Cependant, il me semble que seules la battle et les collégiales n'ont pas été enregistrées ... Si je n'oublie rien.
Adott
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Oh mince, j'espère que la majeure partie de ses chansons y sont quand même! 
Naaan, mais c'est dommage que la battle n'y est pas! Je la cherche depuis assez longtemps mais j'arrive pas à la retrouver  :|
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Sur Deezer il y en a pas mal, on a de la chance parce qu'il y a tous ses solos ...
Il y a également Say, Say, Say avec Atef Smile

Pour la battle, TF1 a tout supprimé ... Mais si quelqu'un l'a ou si on la retrouve ailleurs, on la postera x)
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour "One", vous la trouverez ici http://louisdelortfan-musique.skyrock.com/

... Promis, dès que j'ai le temps, je me présente Wink
Adott
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Ooooh mon dieu! Mais merci à toi Stefani haha!  Very Happy
Et bienvenue =)
Carribou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Oui je confirme.Les versions live et studio des chansons de Louis sont free sur Louisdelortfan-musique-skyrock.com.
(  les chansons de l'émission The Voice, et d'autres encore de notre Artiste Adoré )
Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Ca y est , je l'ai acheté. Que du bonheur!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Il est entre 9 et 10 euros chez mon disquaire pour 7 chansons qui figuraient déjà sur les autres albums, je ne trouve pas ça donné.
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Oui mais là ce ne sont que ses chansons
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Oui je sais bien Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album Répondre en citant

Vu que l'argent doit se répartir entre la maison de disque, la société de production de l'émission, TF1 et puis Louis et les musiciens, ça explique peut-être la chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Les prestations de Louis en CD album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation