Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Captures - Auditions à l'aveugle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Passages TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle Répondre en citant

Je m'étais éclatée à faire ces captures, dommage que je n'ai pas eu le temps de faire toutes les prestations de The Voice mais il n'est jamais trop tard Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle Répondre en citant

Oh yeah Laura ce serait top en plus de les revoir aujourd'hui ça nous rappèlerait de bons souvenirs en même temps il faut avoir le temps ! 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle Répondre en citant

Au pire quand j'aurai le temps je pourrai aussi en faire quelques unes  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle Répondre en citant

Ecila a écrit:
Dans la nouvelle saison il y en a un qui m'a fait un peu penser a Louis 

Alice tu parlais de Baptiste ?  up

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle Répondre en citant

Oui Sarah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Captures - Auditions à l'aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Passages TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation