Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adott
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Salut les gensWink  
J'ai 16ans, lycéenne en Premiere St2s, et j'habite dans un village un peu pomée pres de Colmar! (super  Okay )

D'habitude je suis pas accro à des chanteurs connus dans ce genre d'émissions comme "The voice", mais dès que j'ai entendu Louis sur la chanson "Video games" aux auditions, il a tout de suite été mon coup de coeur! J'aime beaucoup son style vestimentaire et de musique, il a vraiment un truc de spécial!

Et puis sa voix *.* Et il est trop chou quand il chante dans les aigus, il fait une petite tête trop craquante haha. 
- Les Samedis soir sans The voice et sans Louis surtout c'est un peu ennuyant, hâte de le revoir chanter au Voicetour! 

Bref voilà, je souhaite à tous une tres bonne apres midi   Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci et à toi aussi  :P
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Smile
Une alsacienne, ça fait plaisir, j'ai longtemps habité Neuf Brisach :p
Bref, en espérant que tu te plaises parmi nous =)
Visiter le site web du posteur
jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci, de rien ! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Salut Adott, et bienvenue Smile
Tu vas voir Louis sur une date de la tournée ? 
Adott
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci à vous haha!  Very Happy
Oh oui _Laura, ce forum est géniale mais par contre je connais pas Neuf Brisach :B

Ouep, je verrais Louis en tournée! Le Samedi 16Juin à Strasbourg, je pouvais pas passer ça quoi  :P  J'ai vraiment trop trop hâte haha!
Et apparemment il chantera "Amsterdam" et une autre chanson =)
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Ah c'est super que tu puisses y aller. N'hésite pas ensuite à venir nous raconter tout ça sur le forum ! 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi Adott!  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation