Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais! Je m'appelle Elizabeth et je suis étudiante en droit. Rien ne me prédisposait à découvrir Louis puisque j'avais décidé de "boycotter" The Voice que je voyais comme une énième émission musicale... Puis je suis tombée par hasard sur son interprétation de One, et après un coup d'oeil de sa reprise de Vidéo Games, je me suis dit qu'il valait coup d'être suivi! Et donc me voici ici! En temps normal je ne suis pas très adepte des forums mais je fais une exception pour Louis...
Voilà pour l'essentiel.

A bientôt sur le forum

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Hello Elizabeth, ravie que tu aies décidé de te présenter.
Bienvenue, et j'espère que tu seras tentée de participer aux discussions
A très vite. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Smile
Visiter le site web du posteur
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:04 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci ! Le forum est très complet, on voit que vous vous y investissez beaucoup!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci à toi. Il y a sans doute des choses à améliorer, et tout le monde est invité à participer en terme de développement de contenus, etc. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Il n'y a rien à ajouter, juste merci à toi Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation