Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Participez vous au The Voice Tour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous participer au The Voice Tour ?
Oui
35%
 35%  [ 6 ]
Non
58%
 58%  [ 10 ]
Peut-être
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

N'hésitez pas à nous mettre les dates que vous auriez aimé faire ou que vous ferez Smile   
Les raisons pour lesquelles vous ne participerez pas nous intéressent également x)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

moi je suis trop déçu !! Je suis a l étranger tout le mois de juin les boule :'( je compte sur vous pour me faire un détail complet de chaque représentation Very Happy pour que j ai l impression d y être :-D Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

Je n'y vais pas, tout simplement parce que je préfère de loin garder mon argent pour ses futurs concerts en solo !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

Idem, la date la plus proche est Dijon, et quand il faut trouver de quoi s'héberger, la note grimpe bien vite !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

Sans compter qu'ils sont tout de même 8 à chanter, donc bon, 2 titres max par personne... Mais hâte d'avoir les premiers échos à partir du 1er juin, et pour Louis ça sera une super expérience de la scène.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

Ouiiiiii, des vidéos, des photos etc, ça va être cool !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

J'y vais samedi à Bordeaux et j'ai pris la place à 45€. J'ai peur que ça ne vaille pas le coup, surtout que je n'apprécie pas trop 4 des 8 talents.
Mais j'ai quand même vraiment hâte, et j'ose espérer qu'ils ne s'enfuiront pas comme des voleurs à la fin du concert, on a tous très envie de les rencontrer!  Wink

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

Oh, on a hâte que tu nous racontes tout ça !
Pour le moment ils ont l'air très dispo, tout dépend aussi du monde qu'il y aura je pense ...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

J'espère que comme Bordeaux est la deuxième date, on aura l'occasion de les approcher. Je vous raconterai tout ça!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

J'aurais aimé aller à Toulouse également . Mais ça revient cher à force, et puis le meilleur reste à venir si un jour il fait une tournée solo . Smile 

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ? Répondre en citant

J'y vais Vendredi prochain le 22 à Marseille, j'ai vraiment hâte ^^ Je ne tient plus, et j'espère pouvoir les rencontrer à la fin ...♥
LouisDelortFan<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Participez vous au The Voice Tour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation