Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Question : Louis à la fête de la musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carribou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Twisted Evil  Quelqu'un sait-il si Louis va chanter à la fête de la musique à Bourg (en Bresse??)
Post d'une fan sur sa ppage Facebook qui se réjouit de le voir bientôt à cette occasion.
:?: :?:
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

J'ai modifié le titre pour montrer que c'est une question Smile

J'ai vu cette publication aussi, elle parlait de Bourg, il faut rester prudent et attendre d'autres informations Smile
Visiter le site web du posteur
Melle
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Il me semble qu'à la base les Sheperds devaient être à Bourg en Bresse pour la fête de la musique, mais victo a dit que c'était annulé.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Ah ouiiiiii exact ! Donc à mon avis, cette fille ne sait pas que c'est annulé et s'est emportée ...
Je vais vérifier.

Edit : J'ai tweeté Victo et voici sa réponse :

Carribou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Clap  Ok merci! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Ah dommage, tu sais pour quelle raison ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Il était au Virgin à Paris ;-)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Au oui c'est vrai Wink
Merci en tout cas Laura
LDA
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ? Répondre en citant

Moi aussi j'étais dégoûté il passait à macon et partout autour :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Question : Louis à la fête de la musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation