Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Laurine, une fan de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Laurine, une fan de plus ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Laurine, 18 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais et je fais des études en biologie à Lille (future ingénieure si tout va bien !). Voilà, Louis, ça a été mon "coup de cœur musical" dès la première fois que je l'ai entendu chanté dans The Voice, quand j'ai entendu sa voix, je me suis dit que c'était lui qui allait gagner, sans aucun doute, parce qu'il a ce truc qui s'explique pas, il me "fout les poils" quand il chante et puis il a cette univers pop/rock que j'aime tant (Muse, Placebo, 30 Seconds to Mars, Red Hot' et j'en passe et des meilleurs sont mes "dieux musicaux"). Bon, malheureusement il n'a pas gagné mais il a tout pour faire une grande carrière. Alors pour finir, je dirais : Gloire à Louis Delort ! (et vive ses fans Mr. Green ). En espérant que ce forum grandira très vite et qu'une bonne ambiance y régnera.

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Laurine, une fan de plus ! Répondre en citant

Bonjouuur Smile

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi !
C'est bien parti, on fait tout pour que la bonne ambiance règne et les membres aussi x)
On se retrouve très bientôt alors ^^
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Laurine, une fan de plus ! Répondre en citant

Hello et bienvenue Lililow Smile
Red Hot <3 
Quant à Placebo, je trouve que Louis a parfois des intonations assez proches de celles de Brian Molko.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Laurine, une fan de plus ! Répondre en citant

Merci pour l’accueil  Wink

TinyDancer : C'est vrai qu'il a un petit quelque chose de Brian Molko, deux personnes m'avaient aussi fait la remarque que sa voix ressemblait parfois à celles de Bono et même de Kurt Cobain, enfin sa voix, c'est un mélange de tout ce que j'aime quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Laurine, une fan de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation