Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ecila a écrit:
Je pense aller le voir cette semaine rien que pour Canet 

Bizarrement je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu dirais ça  weed

Moi aussi si je le vois ce sera vraiment pour Canet parce que ce mec est juste magique ! Bon et puis les relations cheval-cavalier j'ai toujours trouvé ça magnifique bien que je ne sois pas du tout du tout passionnée, alors je pense que je vais lâcher ma petite larme en le voyant !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ben justement ce qui m'a un peu dérangé, c'est que la relation entre Jappeloup et son cavalier est pas du tout mise en avant, y'a pas assez de scènes de complicité entre les deux à mon gout :S

Et c'est vrai que Canet est génial dans ce film Smile
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ah ouais ? Pourtant dans la bande-annonce on a vraiment le sentiment qu'il y a une grande complicité entre les deux... Dommage !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Comme vous le savez je ne suis pas une adepte des larmes devant un film alors je ne pense pas pleurer. Sinon outre le fait que oui je trouve Canet mignon comme pas mal de filles je l'aime bien en tant qu'acteur et j'aime bien ses scénarios donc je verrai voilà voilà !! 

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Et puis c'est quand même lui qui a fait la plupart des scènes a cheval, c'est impressionnant :0  Même dans 50 ans j'aurais pas son niveau x)
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui ce film lui a remis les pied à l'étrier !! ==> ok je sors 

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Bien trouvé x)  Oui parce qu’il a fait une grave chute a 18 ans je crois ...
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui c'est ça une chute qui lui a cassé pas mal de trucs 

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ouais, écrasé par son cheval :S La hantise de ma mère quand elle vient me voir monter ^^
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui ça faisait quasiment 20 ans qu'il n'était pas vraiment monté à cheval à cause de sa chute, mis à part quelques compétitions par ci par là !

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Bah il a rien perdu :o
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Evidement j'irai le voir aussi, j'aime beaucoup Canet mais Jappeloup a vraiment une histoire incroyable. Qu'au final on aime ou on aime pas, tant pis je pense qu'en tant que cavalière c'est un incontournable Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ce soir j'étais à l'avant-première du film "Les Gamins" d'Anthony Marciano, avec Max Boublil, Alain Chabat, Sandrine Kiberlain et Mélanie Bernier. Bon, avec un peu de recul, même si je n'ai jamais autant ri devant un film, ce n'est clairement pas du grand cinéma. MAIS je pense que c'est une comédie à ne pas louper, car très efficace et servie par des acteurs excellents. Le duo Boublil-Chabat fonctionne à merveille (Max a vraiment une gueule d'acteur, il est fait pour ça), certaines scènes (entre autres celle des toilettes et celle de la conférence, vous comprendrez en voyant le film) sont à mourir de rire, et pour un premier film, c'est vraiment très prometteur ! Le film sort le 17 avril, n'hésitez pas !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'irai certainement le voir j'ai encore vu la bande annonce tout à l'heure !

Je suis allée voir "Jappeloup" ce soir et alors je vous donne mon avis. Au début je trouvais que le film allait vraiment trop vite il monte à cheval tombe arrête reprends enfin voilà. On voit plusieurs concours qu'il gagne perds etc... puis à la fin ça ralentit super vite ... Je trouve le film bien mais je ne sais pas si il était utile qu'il dure 2h je me demande si il n'aurait pas plutôt du se concentrer sur une partie de la vie ou faire des ellispes mais c'est vraiment bizarre mon sentiment sur la vitesse du film. Sinon je ne suis pas du tout cavalière mais l'histoire est interessante un petit cheval qui n'est pas né pour gagner qui devient un grand cheval qui gagne une médaille d'or. Je ne vous dirais pas que j'en est été ému je ne suis pas trop émotive quand je vais au cinéma donc ne comptez pas sur moi pour vous donnez des larmes même si le film est triste !!

Les acteurs jouent très bien par contre et Canet rien à dire vraiment !! coeur

Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Hello j'ai été au cinéma ce week end alors je vous raconte :

Au bout du conte : Alors la je n'ai pas aimé du tout ! le film est vraiment trop long, une fille de 20 ans à peu près qui croit au prince charmant qui déchante ensuite enfin ça s'embrouille je n'aime pas du tout la manière dont s'est filmé je me suis ennuyée pendant 1h52 lol

La religieuse : C'est un excellent film ! Ca ne parle pas de patisserie hein lol mais je trouve l'histoire très belle de cette fille qu'on force à rentrer dans les ordres alors qu'elle ne le désire pas et des persoones affreuses qu'elle va croiser sur sa route ! Les actrices jouent très bien !! J'aime bien Isabelle Huppert et le rôle la lui va très bien je trouve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation