Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Sarah ! Je l'ai découvert dans le film "comme des frères" qui au passage est un très bon film et franchement je trouve que c'est un très bon acteur ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai toujours pas vu Comme des frères mais moi j'avais découvert Pierre dans LOL, et l'évolution entre les deux films est incroyable !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Il joue qui dans LoL ? Parce que la ça ne m'a pas marqué lol 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui il jouait Julien, le pote de Lola avec qui elle veut coucher pour rendre Arthur jaloux ahah !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oh oui je n'avais pas calé ! Si tu peux je te conseil "comme des frères " sont talent y est plus révélé lol

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je tiens absolument à le voir, faut que je me procure le DVD !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Il sort le mois prochain Wink

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ok merci de l'info je suis paumée niveau sorties  Laughing

Lolette
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai été voir Spring Breakers hier après-midi. (:
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Il est bien Laura ?

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Juste dans 20 ans d'Ecart que j'ai revue ce soir n'oublions pas l'excellent Berling il joue merveilleusement bien cet acteur je l'adore !!

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai vu Jappeloup hier, c'était génial j'ai eu des frissons pendant tout le film Very Happy Après c'est un film de cheval, moi je suis une passionnée et je suis pas sûre que le film intéresse trop les non cavaliers ^^ 
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

C'est vrai Jeanne la plupart des gens non cavaliers n'ont visiblement pas trouvé ça extraordinaire, d'autant que ceux qui connaissaient l'histoire avant estiment que Guillaume Canet a un peu trop tourné ça à sa sauce, et au final on y voit plus l'histoire du cavalier que de Jappeloup ! Moi je ne l'ai pas vu mais j'attendrai le DVD je pense, vu les critiques  Laughing

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je pense aller le voir cette semaine rien que pour Canet 

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ben c'est vrai qu'il manque certaines choses vraiment "importantes" de la vraie vie de Jappeloup, je pense que les fans de Jappeloup seront décus. Mais sinon c'est super bien joué, les scènes de concours sont énormes, t'a l'impressions d'être dans les tribunes :0  Mais je trouve que ça reste quand même réaliste, en tout cas j'ai adoré Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation