Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Mais de toute façon James Bond il meurt jamais, il est trop fort que voulez-vous Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Nan mais là c'est carrément incohérent, y avaient qu'à pas mettre cette situation de fou alors si ils voulaient le laisser vivant... Voilà ça m'a assez déçu ça, d'accord c'est James Bond, mais faut pas exagérer
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vue c'est "Le plan parfait" avec Diane Kruger et Dany Boon ! J'ai adorer Wink C'étais marrant et très divertissant !
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai vu "Les Seigneurs", bon moment, on rigole, les acteurs jouent plutôt bien et puis c'est tourné en Bretagne
Laurianne
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi c'était Ted. Smile Film sympa!
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis allée voir Cookie ! Un fil très sympa drôle et émouvant à la fois

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis allée voir Le monde de Charlie (y'a Emma Watson dedans). Franchement, il est bien cool et assez touchant ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ça parle de quoi ??

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai été voir Turf c'est un film distrayant ! J'aime bien Edouard Baer mais à mon goût ce n'est pas la comédie de l'année !

Par contre j'ai été voir "Amitiés sincères" que j'ai trouvé très beau ! Une comédie sur des amis de 20 ans qui sont censés tout se dire et forcemment ça dérape lorsque la fille d'un d'entre eux sort avec un autre du groupe enfin bref j'ai beaucoup aimé ce film.

Hier je suis allée voir "Arretez moi" un film dramatique sur une femme qui va se dénoncer à la police parce qu'elle tué son mari qui la battait et la flic ne veut pas prendre sa déposition parce qu'elle trouve que c'est inutile de se dénoncer ! Très poignant ce film !

anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Merci pour tes retours Ecila...ça fait un bail que je ne suis pas allée au ciné, peut-être que j'irai pendant ces vacances scolaires..
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Le prochain je pense c'est les misérables pour moi et Lincoln j'aimerai bien aussi

Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Bon j'ai été voir "Les Misérables" et il est bien mais alors il faut aimer quand ils chantent ! Parce que je suis d'accord c'est l'adaptation de la comédie musicale mais ils ont oubliés le mot comédie lol ! Pendant 2h30 ils chantent ! Mais sinon le film en lui même est sympa !!

Edit: J'ai été voir Boule et bill petit film sympa Wink

Vive la france est drôle et Mobius film sympa  mais je n'ai pas tout compris lol

Lolette
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Au cinéma, le dernier film que j'ai vu est Sublimes Créatures.
Sinon, j'ai regardé The Tourist avec Johnny Depp et Angelina Jolie avant-hier Smile
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai été voir 20 ans d'écart la semaine dernière ! Il est vraiment super c'est une très bonne comédie ! Virginie Eiffira et Pierre Niney sont excellents 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Comme Alice j'ai été voir 20 ans d'écart et j'ai beaucoup aimé ! J'ai ri tout le long (ne vous fiez pas à ce genre d'argument de ma part, je suis parfois trop bon public !) et j'ai été impressionnée par le jeu des acteurs. Pierre Niney a tout d'un grand, il ira loin !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation