Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ok tu me rassures Marine, je savais pas non plus xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

mdr j'ai su ça ya pas longtemps je te rassure Wink 
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ouuf, je suis rassurée ! Mr. Green
Vous étiez au courant aussi que des "superman" et "batman" allaient sortir ? Oo En ce moment c'est "les supers-héros" ! Alcolo  C'est mes frères qui vont être au taquet  Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

batman oui mais superman je savais pas ^^ 
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi j'étais pas au taquet je suis pas trop ce genre de films .. 
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

bah moi c'est pas LE genre de film que je regarde mais j'aime bien quand même et mon frère m'a proposé d'aller avec lui donc bah pourquoi pas et j'ai pas été déçu Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Tu m'apprend un truc Marine x)
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Haha Smile Contente de te l'apprendre :p
J'ai deux frères moi, donc je n'ai pas pu passer à côté de la case "supers-héros" x)
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ah oui en effet Smile !
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai jamais aimé les films avec les supers-héros. Même en dessin-animé. Je crois que j'avais la rage que Batman ait jamais répondu à mes appels lumineux.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

up (fallait que je le mette un jour ou l'autre celui-là !)

Je suis allée voir "Un plan parfait" avec Dany Boon et Diane Kruger et je vous le conseille, parce que c'est le genre de films où on ressort avec le sourire. Il y a des petites scènes vraiment drôles, c'est pas LE film de l'année, mais c'est à voir !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

On avait le choix entre "Un plan parfait" et "Skyfall" : finalement on est allé voir le James Bond Very Happy
J'aime bien Dany Boon et Diane Kruger Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu Skyfall, franchement j'ai bien aimé. Je l'ai trouvé diférent des autres, c'était sympa.
Par contre j'ai pas du tout entendu parler de "Un plan parfait"... Enfin si vous dites qu'il est bien Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai aussi été voir Skyfall, il était pas mal mais il faut qu'on m'explique un truc : POURQUOI, alors qu'il se fait tirer dessus au début et qu'il tombe de je ne sais combien de mètres, il n'est pas MORT ? C'est vrai quoi, après y revient comme une fleur, comme si rien ne s'était passé, alors qu'il devrait être légèrement out of service  WTF
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

C'est lui le héros, normal  Mr. Green
Il devait y avoir une belle sirène sous l'eau qui lui a fait du bouche à bouche  niark

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation