Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

redpanties a écrit:
Moi j'ai été voir "Un bonheur n'arrive jamais seul" avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau, j'ai été assez surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ce que j'ai vu  Laughing  Mais c'est quand même un film très sympa, des gags du début à la fin, un Gad Elmaleh très en forme, bref un film à voir même si je pense qu'il ne restera pas dans les annales ahah

J'ai très envie d'aller le voir, Gad est mon comique préfère Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

C'est le meilleur!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis allée voir l'Age de Glace 4 aussi hier...je m'en lasse pas aha Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

lilixee a écrit:
Je suis allée voir l'Age de Glace 4 aussi hier...je m'en lasse pas aha Mr. Green

J'étais avec des amies qui connaissaient déjà toutes les répliques par coeur cet après-midi ! Ca me donne bien envie d'aller le voir !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Laure21 a écrit:
lilixee a écrit:

J'étais avec des amies qui connaissaient déjà toutes les répliques par coeur cet après-midi ! Ca me donne bien envie d'aller le voir !  Mr. Green

Oui il est vraiment énorme Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Franchement vas-y à l'occasion, même au numéro 4 ils arrivent à se renouveler aha

Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

SID PRINCE DES FLAAAAMES ! Mdr désolée.
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma je crois que c'est Hunger Games... hoho ça remonte à 3 mois x) Mais ça va le film était sympa, peut-être un peu cliché comme les films Twilight avec l'amoureux et le copain d'enfance jaloux toussa mais sinon c'était bien Smile
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Kim a écrit:

SID PRINCE DES FLAAAAMES ! Mdr désolée.
THE réplique que je ressors dès que je peux aha :'D

Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Vendredi chouchou et moi on est allé voir "Un bonheur n'arrive jamais seul" comme Sarah.
Comédie sympa mais pas un  chef-d'oeuvre: on connait le début, on se doute du milieu et on connait la fin.
Bonne soirée quand même
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

lullaby a écrit:
Vendredi chouchou et moi on est allé voir "Un bonheur n'arrive jamais seul" comme Sarah.
Comédie sympa mais pas un  chef-d'oeuvre: on connait le début, on se doute du milieu et on connait la fin.
Bonne soirée quand même

Je suis aller le voir aussi, il est pas mal mais c'est vrai que la fin n'est pas une surprise Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

je suis aller voir ' un bonheur n'arrive jamais seul" mardi et c'est bien, c'est pas LE film de l'année mais c'est drole  Very Happy
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi c'était Moonrise Kingdom ; l'histoire d'un scoot et d'une jeune fille amoureux et qui fuguent pour se retrouver en secret. Adorable 
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis aller voir spider man hier et j'ai trouvé bien Wink 
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Ah, oui moi j'arrive 3 plomb après j'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau SpiderMan, j'ai vu ça au Infos Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation