Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Quel est le dernier film que vous avez vu ? (Dernières sorties au cinéma, TV, etc)
Libre à vous d'en faire une critique et de donner votre avis !
  A conseiller ou non ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis allée au cinema lundi dernier le prénom avec Patrick Bruel c étais vraiment super sympa j étais bidonner du début a la fin :P mais c est très style théâtre vu que c est une pièce a l origine
Laau
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

La semaine dernière j'ai vu Dark Shadow avec Jonny Depp, c'est un très bon film qui malgré la présence de loup garou, vampire, sorcière et esprits, ne fait pas peur, et a une touche d'humour.
J'ai vu aussi Avangers en 3D dont la qualité s'est améliorée j'ai trouvé. De bons effets, et une très bonne modernisation des "anciens" héros
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oh oui The Avengers est très sympa à voir, ça change un peu Smile
J'ai aussi vu Dark Shadows mais bizarrement, j'suis pas super fan.
Laau
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui il est un peu particulier comme film Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Faut aimer l'univers !
Quelqu'un a vu Le Prénom ?
Solene
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi je l ai vu c'est très sympa vraiment style théâtre mais bidonner 
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Quelque chose de qui instruit énormément: American Pie 4 ahah !
Très marrant cependant, 1h30 avec le sourire aux lèvres ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu est totalement inconnu notamment parce qu'il est sorti en VO dans les salles : c'est "Lullaby" avec Rupert Friend et Clémence Poésy. Un film magnifique sur la musique et sur la vie qui m'a mis une claque monumentale et que je conseille à tous !  Smile
Pow
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

J'ai vu Dark Shadow de Burton, et c'était un film pas mal ! C'était pas le meilleur de ses films mais c'était super sympa à regarder, avec les décors, costumes et musiques ! J'ai quand même bien rit ^^

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oui, c'est vraiment déjanté comme univers !
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Grave !

Sinon, jeudi j'ai vu Snow White & The Huntsman et c'était carrément génial ! Le visuel est juste magnifique, ainsi que les effets spéciaux. Bref, une jolie revisite du conte des frères Grimm Smile

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Oula, je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas été au ciné... Depuis "Projet X" je crois. (ouais bon ça va hein  Mr. Green )
Sinon le dernier film qui m'ait réellement marqué, c'est "La source des femmes" avec Leila Bekhti. Je le conseille fortement, il est magnifique, avec une belle morale. A voir.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Je suis aller voir l'âge de glace quatre hier Wink
Il est trop marrant !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ? Répondre en citant

Moi j'ai été voir "Un bonheur n'arrive jamais seul" avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau, j'ai été assez surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ce que j'ai vu  Laughing  Mais c'est quand même un film très sympa, des gags du début à la fin, un Gad Elmaleh très en forme, bref un film à voir même si je pense qu'il ne restera pas dans les annales ahah

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation