Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léa Membre
|
Posté le: Mar 5 Mar - 18:38 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Aaah les gifs de Chloé (a). Magnifiques, je suis fan. _________________ ♥. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 5 Mar - 18:38 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Dim 10 Mar - 12:52 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Ahhhh Chloé les filles me parlaient l'autre jour de ces gifs et c'est vrai qu'ils sont tous fabuleux !! Bon évidemment j'ai une préférence pour le stylo mouton ! Mais le "c'est ma guitare" est trop mignon !  |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 10 Mar - 14:26 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Haha merci Dédicace à vous pour le stylo mouton
(héhéhé 666ème message ) _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Dim 10 Mar - 14:57 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Bouuuuuuuuuuuh tu es le diable ! (voilà j'avais jamais placé ce smiley, je trouvais que c'était le moment idéal)  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 7 Avr - 20:10 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Je reviens avec mes gifs héhé. J'en avais fait pleeeeein de grands super beaux concernant Sur ma peau, mais ils étaient trop lourds, donc du coup je ne peux pas les mettre ici
               _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Dim 7 Avr - 20:43 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Ohh j'adore toujours autant Chloé ! ♥ Et en plus avec le fameux fou rire "Elle s'appelle vraiment Haas ?" :') _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 7 Avr - 20:46 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Merci Ouiii c'est grâce à toi que j'ai eu cette vidéo, encore merci ♥ _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Dim 7 Avr - 22:23 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
J'adore tes gifs ils sont magnifique !! le fou rire est excellent et sur "tomber de haut"  _________________
|
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Dim 7 Avr - 22:30 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
 _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Dim 7 Avr - 22:33 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Superbes ces gifs, le fou rire avec Julien m'a tuée  |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Lun 8 Avr - 10:41 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Merci merci  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Lun 8 Avr - 18:11 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Héééééé, je débarque, je viens juste de redécouvrir cette rubrique !!! C'est génial Chloé J'adore les 2 fous-rires, le coeur de la TC et ses gestes sur "Tomber de haut"...mais le regard qui tue du Clip n'est pas mal non plus  _________________ __________________________________________ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Lun 8 Avr - 19:11 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
J'adore tes gifs Chloé, surtout ceux où il a un fou rire |
|
|
 |
Marine D'or Membre
|
Posté le: Mar 9 Avr - 18:25 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Ouuuuawww, ça fait tellement longtemps que je suis pas venu... (Depuis les vacances de Noël environ!) Que j'ai failli rater tes gifs qui sont géniaux ! ♥♥ Trop chouu ce Louis. |
|
|
 |
ClaireS Membre
|
Posté le: Mer 10 Avr - 19:14 (2013) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
Chloé, tes gifs sont vraiment très beaux !  _________________ Un artiste hors norme.. <3 29/12/12 Un spectacle magique.. <3 2712/13 Une rencontre, un de mes plus beaux souvenirs.. *__* |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018) Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils |
|
|
|
|
|
 |
|