Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Graphisme] Vos créations et vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Très joli éléonore!

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Voilà une petite créa de Louis que j'ai faite, n'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

J'adore ! *o*

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique !  Okay  Un grand bravo à toi !!  Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est très beau, j'adore ! (et ça pourrait faire une bonne couverture pour le projet de book d'ailleurs Very Happy )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde ! Laughing

Lililow a écrit:
(et ça pourrait faire une bonne couverture pour le projet de book d'ailleurs Very Happy )

Haha pour ça il faudra voter pour moi Mr. Green mais je pense en proposer une qui occuperait toute la page pour le concours Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Poh .. parfait ! Les couleurs pastels j'adore. Et la photo de Louis est très belle.
Je sais même pas si je tenterais le concours face à des gens doués comme ça ! ahah
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Oh si Kim fais aussi le concours, si je suis toute seule ça sera pas marrant Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Mais je ne suis vraiment pas aussi douée que toi ! :/
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Taninia :DDD C'est magnifiiiique !!!

J'ai adapté ma bannière pour le forum, si un jour on change de thème je la propose :p

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Très jolie bannière, j'adore Very Happy
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Ouais elle est pas mal du tout ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

OYE OYE, AVIS AUX PERSONNES TREEEES DOUEES EN GRAPHISME !
J'explique : je suis en deuxième année de BTS Productions Animales (j'étudie l'élevage: santé, alimentation, génétique, conduite d'un troupeau, etc ..). On a un projet à faire cette année. Un groupe de la classe part à Paris au Salon de l'Agriculture. Le but: monter une vache suitée (avec son veau) pour le concours des lycées agricoles. Pour celà il y a un boulot monstre à fournir !!
Si je demande votre aide c'est pour ce groupe de ma classe. Ils ont besoin qu'on leur fasse un flyer avec une photo de vache (de race Blonde d'Aquitaine, que je vous fournirez si vous relevez le challenge!).
Les règles:
- utiliser cette fameuse photo.
- inscrire un texte que je vous indiquerais.
- ET SURTOUT: FAIRE UN MONTAGE AVEC LE THEME "FUTURISTE".

Envoyez moi un MP. Je vous serais à jamais reconnaissante si vous m'aidiez.
Kiss les moutons. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation