Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Graphisme] Vos créations et vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

On peut s'aider de tutoriels de blogs aussi, j'en connais des très bons, et quand on débute c'est toujours plus facile de s'appuyer sur quelque chose Wink

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Oui voilà, il faut prendre le temps de regarder des tutos, j'ai toujours fonctionné avec ce genre de choses Smile
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Par exemple il y a mon blog haha Mr. Green (le lien est sur mon profil)
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Taninia > Je savais pas que tu avais un blog là-dessus !! Il est super beau et bien !

Moi si ça intéresse des gens, j'ai un forum dédié au graphisme avec pas mal de tutos aussi qui pourront vous intéresser et des ressources aussi Wink
Pareil, lien dans mon profil ! Smile

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Vos blogs et forums sont géniaux!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci, ton forum aussi ma l'air super Pow !
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Pow je t'ai pris un avatar (le même qu'avant sur l'autre forum Wink) Merci Smile

Moi voila un layout pour un projet que je veux mettre en place cet été maintenant que les examens sont passé...

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Taninia a écrit:

Par exemple il y a mon blog haha Mr. Green (le lien est sur mon profil)
Je vais aller voir ça, merci =)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Comment on fait pour avoir photoshop ? Il faut payer?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Normalement oui. Après, beaucoup ne paient pas, mais je rappelle qu'on évite de donner des renseignements sur les téléchargements illégaux sur le forum donc ce n'est pas trop le bon endroit pour se renseigner :p
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

mdr non c'est sur mais je voulais juste savoir au cas ou ^^ mais merci quand même Wink 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Il est très beau ton layout eleonore Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Clarisse_LEM
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Une Photo de Louis Smile
Clarisse_LEM
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation